Coucou à tous,
voilà je viens vous exposer un problème que j'ai avec ma 8, la dernière fois que je l'ai roulé, y a 2 semaines, aucun souci (juste eu le voyant moteur qui s'est allumé quelques secondes après une petite arsouille).
La voiture a dormi dehors, sans oublier les trombes d'eau qui sont tombées hier.
ce matin, je la démarre, démarre au quart de tour, je passe la 1ere et là deja j'ai failli caler, la voiture s'est mise à vibrer car trop bas en régime, et impossible de monter dans les tours, même au point mort, et là le voyant moteur s'est affiché et s'est mis à clignoter.
Je suis tout de même allé faire un petit tour avec, et après 15 minutes, elle respirait deja beaucoup mieux, la montée en régime était régulière (car avant, c'etait ultra poussif jusqu'a 5000 tours et ensuite elle se lançait normalement jusqu'aux 9000), cependant, le voyant moteur reste allumé et clignote de temps en temps.
Voilà, auriez vous une idée de ce que cela pourrait être ? les bougies humides ? autre chose ? y a -t-il un moyen de diagnostiquer le souci ?
je posterai des videos demain mais je pense que vous voyez de quoi je parle
merci d'avance