J'ai acheté un stabilisateur de masse de chez D1 SPEC.
D1 SPEC STABILIZER
Par contre il n'y a pas de notice avec.
Pas très compliquer pour les câbles de masses, mais plutôt pour le câble noir qui se branche sur le coté, ainsi que la petite tige avec un pas de vis que je ne sais pas trop quoi faire avec? Je sent déjà les gens qui vont dirent que je peux me les mettre dans le c...
Fabdesign et tsar en on un me semble t'il Mais rien ne parle de l'installation...
Pas très compliquer pour les câbles de masses, mais plutôt pour le câble noir qui se branche sur le coté, ainsi que la petite tige avec un pas de vis que je ne sais pas trop quoi faire avec? Je sent déjà les gens qui vont dirent que je peux me les mettre dans le c...
Il me semble que c'était pour mettre un interrupteur au niveau du capot pour ne pas vider la batterie avec l'afficheur. Sinon c'est dommage tu faisais une belle prépa
Il me semble que c'était pour mettre un interrupteur au niveau du capot pour ne pas vider la batterie avec l'afficheur. Sinon c'est dommage tu faisais une belle prépa
Je restais perplexe, et après avoir lu et regardé une bonne centaine d'articles, je suis convaincu. Le ralenti est bien plus stable! Certains sur le forum en ont d'ailleurs mis des vidéos. Donc sa ne peux faire que tu bien au moteur et organes électrique.
Si tu as des soucis de ralentis a cause d'une masse ( pour autant que ca vienne de la ) vaut mieux revoir tes masses d'origine qui sont peut-être un peu oxydé avec les années...
Poser une nouvelle masse a coté d'une masse oxydée n'est pas LA solution, même si ca fonctionne dans l'absolut (en admettant toujours que le "problème" vienne d'une masse)...
Le ralentit est stable mais il y a des soubresaut minuscule de même pas +/- 100rpm tu l'entend encore plus en décata.
Mais il n'y as pas que sur le rotatif que ça le fais...
Au démarrage ça ne le fait pas (ralentit plus élevé). Ça ne le fait qu'à chaud.
Ça peut être aussi utile pour le son.
C'est plus pour la sono que je le met. Sa évite les parasites à c..
En plus de sa, cela te donne le voltage de ta batterie, donc sa t'évite de tombé en rade . Moi qui suis parano, je vérifie mes niveaux à chaque fois que je prends la voiture et je ne pouvais pas vérifier la batterie, et un jour le temps de faire mes courses plus de jus. Donc maintenant je verrais le voltage pour ne plus me faire avoir.
Le ralentit est stable mais il y a des soubresaut minuscule de même pas +/- 100rpm tu l'entend encore plus en décata.
Mais il n'y as pas que sur le rotatif que ça le fais...
Au démarrage ça ne le fait pas (ralentit plus élevé). Ça ne le fait qu'à chaud.
Ça peut être aussi utile pour le son.
Ce qui est sur : le boitier c'est un gadget
Petit ouverture de chantier........
Effectivement depuis que je suis décata...en fait cata vidé mais en attente de faire une reprog, je constate bien avec le moteur chaud le petit soubresaut du ralenti de 850/770 rpm....visible sur mon ELM327 et Torque .
Donc le stabilisateur règle ce problème ou pas ?
La reprog type V16 règle le problème ou pas ?
Je parle d'un problème qui est vraiment mineur
Effectivement depuis que je suis décata...en fait cata% de ces soubresauts vidé mais en attente de faire une reprog, je constate bien avec le moteur chaud le petit soubresaut du ralenti de 850/770 rpm....visible sur mon ELM327 et Torque .
Donc le stabilisateur règle ce problème ou pas ?
La reprog type V16 règle le problème ou pas ?
Je parle d'un problème qui est vraiment mineur
salut Fred,
pour répondre à ta question, oui et non.
concernant la reprog, tu peux demander un ralenti un poil plus élevé (ce qui est normalement fait automatiquement) à environ 910tr/min si me souviens bien ce que j'ai lu
Pour ma part le ralenti un poil plus élevé m'a supprimé 90% de ces soubresauts
de temps en temps il y en a encore surtout quand je roule cool pendant un moment
vu qu'après une arsouille, le ralenti est plutôt aux alentours de 1000tr/min
sinon si je peux me permettre, je te conseille fortement de passer en vrai decata plutôt qu'en cata vidé
des conseils qui m'avaient été donné sur ce point (j'étais dans le même cas que toi) c'est que la structure interne du cata ne permet pas un bon écoulement des gaz et pourrait même créer des contre pressions
je ne sais pas dans quelles mesures mais les qqs personnes m'ayant dit ça sont digne de confiance (en gros qqs techniciens du forum )
songes y tout de même