Présentation d'Ins4nity

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ins4nity
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2013, 22:46 PM

Présentation d'Ins4nity

Message par Ins4nity »

Salut à tous, moi c'est Tanguy, 17 ans, de Clermont-Ferrand, fan de voitures depuis toujours et depuis peu de la Rx-8 :love:

Quand j'était tout petit j'adorais cette voiture et quand est venu le moment de chercher une voiture pour après le permis, j'ai repensé à ce rêve qui n'est jamais vraiment parti et quand j'ai vu qu le prix était "accessible" par rapport à d'autre sportive, j'ai recommencé à rêver ...

J'ai retourné le problème dans tous les sens, tout calculé et recalculé 12 fois et je pense que c'est jouable (il y a juste niveau assurance où je ne peut être sûr de rien, on trouve tout et n'importe quoi sur internet et il y a tellement de facteur qu'on peut pas avoir de prix précis, tout ce que je sais c'est que je vais douiller sévère si j'arrive à la faire assurer :lol: ), ce sera absolument pas raisonnable (c'est possible d'acheter un rx-8 en étant raisonnable ? :lol: ) mais je pense que c'est jouable.

Je vous voir venir, à vous jetez sur moi avec vos "encore un kéké qui veux se prendre une 8 pour attirer les filles et faire des runs entre deux feux rouge et qui va se retrouver avec une merguez en RHD pour 2000€" :lol: .Je vous rassure je suis pas ce genre de mec, ça fait des mois que je traîne sur le forum à essayer d'en apprendre le plus possible sur cette voiture (d'ailleurs chaque chose que j'apprends me fait l'aimer encore plus :love: ) et je compte pas en acheter une tant que j'aurais pas le niveau (au niveau conduite je parle, avoir les capacités de gérer un monstre pareil quand tu viens d'avoir ton permis c'est pas si simple ;) ) et surtout les finances, je compte pas acheter une merguez qui lâchera au bout de trois jours, je compte acheter une voiture en état suffisant pour pouvoir rouler le temps que je commence à avoir un taf, une situation stable etc ... où je pourrais la "remettre en état" du coup je pense en acheter une en Angleterre, même si ça sera une RHD, c'est le seul moyen d'avoir une voiture correcte sans gros budget (et puis les RHD me dérange pas plus que ça parce que je trouve que ça fait une originalité assez rare en France :cool: ).

Bref, j'attends vos conseils, remarque, critiques, agressions en tout genre pour ce projet très peu probable mais qui concrétiserai un rêve :love:

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: Présentation d'Ins4nity

Message par Fred82 »

:D :D :D .....RHD.....Merguez......vous me faites tous vraiment.... :D :D :D :D :D :D :D :D

J'en suis à 123000 kilomètres d'origine avec ma MERGUEZ RHD........et je vous dis MERDE....!!!!

Avatar de l’utilisateur
SupraDolph
Messages : 988
Inscription : 29 janv. 2012, 20:06 PM
Localisation : Eure (27)

Re: Présentation d'Ins4nity

Message par SupraDolph »

Soit le bienvenu.

[Mode vieux cn ON]
Par contre la 8 et jeune permis humm t'as intérêt d'avoir les hormones assez sages... Et en plus ajouter la difficulté du RHD (quoi que les pro RHD en disent, nos routes ne sont pas taillées pour, surtout pour la visibilité en dépassement) pour un apprenti de la conduite...
Perso ma première voiture faisait 60ch c'était un gros veau qui ne tenait pas le pavé et qui m'a foutu en dehors de la route... Mais elle ne m'a pas tué car même pied au planché ça ramait ;)
[Mode vieux c
n OFF]

:drive:

Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)

Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)

Avatar de l’utilisateur
Erwan
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2011, 18:10 PM
Localisation : D3

Re: Présentation d'Ins4nity

Message par Erwan »

Zen Fred il a dit qu'il voulait une belle RHD....il faut tout de meme reconnaitre que majorité de RHD importé ne sont pas en tres bon etat... :(

SupraDohl: il veut prendre de l'experience et attendre d'etre stable financierement avant de prendre sa 8 donc ca montre qu'il connais les contraintes et qu'il n'eqt pas totalement decerebre! ( bon il l'es un peu pour ptendre une 8! )

Bienvenue en tous cas, et bonne chance dans la concretisation de ron reve. Non acheter une 8 n'est pas raisonnable, mais en meme temps on a qu'une vie, et etre toujours raisonnable c'est chiant! donc vie ton reve et tu te fou des autres!

Fait juste gaffe a ne pas etre trop juste tout de meme, car il faut continuer a vivre et prevoir en cas de coup dur pour pouvoir garder ta belle! ;)

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Avatar de l’utilisateur
akiraltd
Messages : 992
Inscription : 24 nov. 2011, 17:55 PM

Re: Présentation d'Ins4nity

Message par akiraltd »

quelqu’un du forum a une phrase :" quand la passion l'emporte sur la raison "
sinon oublie la voiture pour draguer , sa reste une mazda , les filles sont pas intéressé par les mazda :'(
erwan a dit : il faut tout de même reconnaitre que majorité de RHD importé ne sont pas en tres bon etat.. :10/10:

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Re: Présentation d'Ins4nity

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Avatar de l’utilisateur
Ins4nity
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2013, 22:46 PM

Re: Présentation d'Ins4nity

Message par Ins4nity »

Fred : J'ai pas dit que les RHD était des merguez, j'ai juste dit que les petits budget qui font pas gaffe se retrouve souvent avec une merguez ET/OU une RHD ;) donc je critique pas les RHD surtout que j'ai dit que ça me dérangeais pas plus que ça et de toute façon, sauf si j'ai quelque milliers d'euros qui tombent du ciel, c'est une RHD que j'aurais ;)

SupraDolph : Oui je suis conscient des risques que ça représente et je sais que je pourrait pas m’empêcher de biper de temps en temps :D mais je suis quelqu'un d'assez mature et je sais quand je peux pousser un peu et quand je ne peux pas (Bon après je peux pas dire que je suis parfait du haut de mes 17 ans bien sur :lol:) Pour les RHD j'entend beaucoup que c'est pas adapté aux routes françaises mais j'arrive pas à comprendre en quoi (à part aux péages où tu doit te sentir un peu c*n :lol: et pour les dépassements) donc si on peut m'expliquer je suis preneur :merci:.

Erwan : Merci de me soutenir ça fait plaisir :salut: (ça fait au moins une personne qui me regarde pas comme un malade mentale :fou:) et oui je sais que au niveau coût annuel je vais payer à peu près une petite rx-8 par an (avec une assurance bien grasse jeune conducteur + voiture sportive) c'est à dire 5 à 6000 € par ans (essence + assurance + entretien) et pour les frais de la vie, je vais rester chez mes parents un petit bout de temps donc ça soulage de pas mal de frais :siffler:

akiraltd : Justement j'ai dit que je l'achetais pas pour draguer ;) mais sinon je suis persuadé qu'une rx-8 au milieu des Clio et autres C3 ça attire un peu les regards ^^ et si par hasard on ne la voit pas, on l'entendra :yeah: :D

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: Présentation d'Ins4nity

Message par Fred82 »

:ok: ...ça fais plaisir de lire un nouveau qui sait écrire....A+.. :salut:

Avatar de l’utilisateur
dilate
Messages : 540
Inscription : 30 janv. 2013, 19:08 PM
Localisation : Paris RP, Sartrouville

Re: Présentation d'Ins4nity

Message par dilate »

akiraltd a écrit :

quelqu’un du forum a une phrase :" quand la passion l'emporte sur la raison "
sinon oublie la voiture pour draguer , sa reste une mazda , les filles sont pas intéressé par les mazda :'(
erwan a dit : il faut tout de même reconnaitre que majorité de RHD importé ne sont pas en tres bon etat.. :10/10:

C'est de moi cette phrase je crois :??:

C'est clair il faut avoir les reins solide financièrement, l'expérience de la conduite et la tête froide pour avoir une 8 entre les mains....
Et de toute façon les nanas ne savent pas reconnaître une Z d'une 8 etc... :lol:
mêmes les branlos dans leur fiesta tunée ne connaissent pas le modèle... :D
et je parle pas des faux Bobos dans leur mini et des faux bourgeois dans leur berlines diesel allemandes... :hum:
La reconnaissance vient juste des connaisseurs que tu peux trouver....SUR CE FORUM !!! :cool: :drive: :cool:

RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...

Avatar de l’utilisateur
EnzoX8
Messages : 1521
Inscription : 15 avr. 2012, 12:20 PM
Localisation : Île de France - Essonne (91) et Gironde (33)
Contact :

Re: Présentation d'Ins4nity

Message par EnzoX8 »

dilate a écrit :
akiraltd a écrit :

quelqu’un du forum a une phrase :" quand la passion l'emporte sur la raison "

C'est de moi cette phrase je crois :??:

Hey les gas.. on ne me pique pas Ma signature :non: :D
Non, mais.

:salut: :salut: Ins4nity, Bienvenue.

BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.

http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.

Avatar de l’utilisateur
dilate
Messages : 540
Inscription : 30 janv. 2013, 19:08 PM
Localisation : Paris RP, Sartrouville

Re: Présentation d'Ins4nity

Message par dilate »

EnzoX8 a écrit :
dilate a écrit :
akiraltd a écrit :

quelqu’un du forum a une phrase :" quand la passion l'emporte sur la raison "

C'est de moi cette phrase je crois :??:

Hey les gas.. on ne me pique pas Ma signature :non: :D
Non, mais.

:salut: :salut: Ins4nity, Bienvenue.

Ha ba les grands esprit se rencontrent j'avais utilisé le début de ta signature dans un commentaire avnt de l'avoir lu je crois ?! ou peut être après l'avoir lu remarque :??:
en tout cas on est tous sur la même longueur d'onde !!! :) viva la passion automobile :love: :D ;) :cool:

:salut: :ok: :salut: :drive: :10/10: :drive:

RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...

Avatar de l’utilisateur
EnzoX8
Messages : 1521
Inscription : 15 avr. 2012, 12:20 PM
Localisation : Île de France - Essonne (91) et Gironde (33)
Contact :

Re: Présentation d'Ins4nity

Message par EnzoX8 »

:D :ok:

BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.

http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.

Répondre