Miss france 2005 roule en 8

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Erwan

Re: Miss france 2005 roule en 8

Message par Erwan »

T´inquiete pas pour moi va! Mais j´ai un minimum de savoir vivre, pense un peu au travail que vont devoir faire les modos pour néttoyer tout tes messages merdique (ils ont deja commencé), ils ont ptet pas que ca a foutre...il y a des gens qui travaillent benevolement a la bonne lisibilité du forum pour qu´il reste lisible et agréable, ai un minimum de considération pour leur travail.
En tous cas niveau respect d´autruit je ne pense pas avoir grand chose a apprendre de toi...

Il y a des gens sur ce meme post qui t´on posé des questions sur tes autos et ton parcour, un minimum de respect et de reconnaissance enver eux aurait été de leurs répondre, mais au lieu de ca ta préféré mettre tes message tres cons (oui dsl encore un, mais honnetement tu classe comment les messages que ta mis? intéressant? profond? ... :lol: )

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Message par E1K »

Je rejoins Erwan ton comportement est puéril et mesquin ...

Brio77

Message par Brio77 »

Whaou, les donneurs de leçons.... :oh: :salut:

En même temps, on est dans le chapitre "Discussion générale<Blabla divers", vous vous attendez à ce que les post soit top techniques ??? :p :D

Salutations.

Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.

E1K

Message par E1K »

Je suis désolé mais je trouve que c'est un manque de respect !

Et je pense que au lieu de cindy si c'était bernard le gros barbus le comportement ne serait pas le même !

Brio77 a écrit :

En même temps, on est dans le chapitre "Discussion générale<Blabla divers", vous vous attendez à ce que les post soit top techniques ??? :p :D

Non mais CQFD ...

On n'est pas sur msn !

Erwan

Message par Erwan »

Brio77 a écrit :

Je ne parle pas de ce post la, sauf pour les questions qui lui ont ete posé auxquels elle aurait pus répondre... mais c´est surtout tous les message dépassant rarement 4 mots qu´elle a balancé un peu partout...

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

E1K

Message par E1K »

CQFD ! :lol:

Brio77

Message par Brio77 »

Erwan a écrit :
Brio77 a écrit :

Je ne parle pas de ce post la, sauf pour les questions qui lui ont ete posé auxquels elle aurait pus répondre... mais c´est surtout tous les message dépassant rarement 4 mots qu´elle a balancé un peu partout...

Je ne prends pas la défense de Cindy parce que c'est elle (quoique :??: ;) :cool: ), mais je trouve que vous êtes sévères, parce que c'est elle.... :fou: Et surtout parce qu'on est dans Blabla divers.... Et que je préfère encourager une belle jeune fille sur le forum (il n'y en a pas beaucoup), plutôt que de la décourager :merci:

On dirait des vielles peaux en retraite.... :D Mais vous avez raison, c'était bien mieux de not' temps :D

Salutations.

Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Tu n'as pas du voir sa "participation" dans d'autres sections du forum.

Et je ne vois pas pourquoi, parce que c'est une belle jeune femme ( parce qu'il n'y en a pas beaucoup sur le forum : des belles ou des jeunes femmes ???), qu'elle mérite qu'on ne lui dise rien.

On enlève les annonces aux personnes ne respectant pas les règles, je ne vois pas pourquoi, on ferait une dérogations pour elle. Parce que c'est une ancienne Miss France, parce qu'elle a participé au Rallye des Princesses.
Elle n'est malheureusement pas venue partager son expérience, n'a jamais participé à la vie du forum, et je rejoins Erwann, sur le fait que poster 20 messages dans la même soirée dont la teneur est "CQFD", "490", "j'ai tous mes points"... je n'appelle pas ça participer au forum.

Et quand je vois que Cindy a décidé de ne pas reposter son annonce même si elle atteint les 100 messages, je comprends encore moins sa "participation".

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Bartste

Message par Bartste »

Image

Brio77

Message par Brio77 »

jessRX8passion a écrit :

Tu n'as pas du voir sa "participation" dans d'autres sections du forum.

Et je ne vois pas pourquoi, parce que c'est une belle jeune femme ( parce qu'il n'y en a pas beaucoup sur le forum : des belles ou des jeunes femmes ???), qu'elle mérite qu'on ne lui dise rien.

On enlève les annonces aux personnes ne respectant pas les règles, je ne vois pas pourquoi, on ferait une dérogations pour elle. Parce que c'est une ancienne Miss France, parce qu'elle a participé au Rallye des Princesses.
Elle n'est malheureusement pas venue partager son expérience, n'a jamais participé à la vie du forum, et je rejoins Erwann, sur le fait que poster 20 messages dans la même soirée dont la teneur est "CQFD", "490", "j'ai tous mes points"... je n'appelle pas ça participer au forum.

Et quand je vois que Cindy a décidé de ne pas reposter son annonce même si elle atteint les 100 messages, je comprends encore moins sa "participation".

Si si, j'ai vu ses post "pourris", je ne comprends que les modos suppriment les post sans intérêts, je disais juste que les remarques de Erwan et Ek1 faisaient "vieilles peaux", c'est tout.... :D
Je trouve rigolo que Cindy vienne poster, même 3 conneries, et la réaction de certains alors qu'il y a parfois des énormités pires su le fofo... :hum:

Quand aux belles jeunes femmes, je n'ai pas dis qu'il n'y en avait pas.... ;)

Salutations.

Fabrice

RaphGVA

Message par RaphGVA »

cindy a écrit :

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous allez tous bien!

Pour tout ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer pendant les princesses, je tenais à vous dire que vous m'avez transmis un bon virus, cette voiture est tout simplement géniale! malheureusement je dois m' en séparer, même après avoir acheté une pousette qui rentre spécialement dans le coffre de la 8..on se retrouve un peu à l'étroit...alors avant de la confier à un acquéreur lambda, je venais sur le forum car il n'y a qu'ici qu'on trouve de vrais passionnés!
Si vous connaissez une personne susceptible de vouloir racheter une rx8, n'hésitez pas!

À bientôt sur les routes!!!!

Cindy

Je me demande si c'est vraiment cette Cindy Fabre qui se cache derrière le pseudo... car si elle a déjà fait de la compétition et autre il/elle ( :??: ) devrai avoir du vécu qui est plaisant à raconter. Non? peut-être que son compte s'est fait pirater?
si on regarde son annonce ... ben c'est jimmy qui vends..

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

C'est peut être son conjoint Jimmy ;)

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Brio77

Message par Brio77 »

C'est malin, maintenant elle ne vient plus poster Cindy.... :D

Mais c'est ce que vous vouliez, des fois j'ai l'impression que vous voulez rester entre vous.... avec les réponses faites aux nouveaux parfois :hum:

Quel belle image du forum.... :grr:

Salutations.

Fabrice

Bartste

Message par Bartste »

Ouais d'abord... zetes relou, c'est miss France quand même quoi... on s'en fou de la charte du forum :clap: :clap:

grayfox19

Message par grayfox19 »

et finalement son annonce est sur le forum avec moins de 100 postes :lol:

Brio77

Message par Brio77 »

grayfox19 a écrit :

et finalement son annonce est sur le forum avec moins de 100 postes :lol:

Ouais, mais pas dans la bonne section, je vais remédier à ça.... ;)

Salutations.

Fabrice

cindy

Message par cindy »

Et en plus pas très honnêtes ces modérateurs, modérer mes messages, même court alors que bon nombre poste pas plus de 2 mots.. du coup jsuis retombée en dessous de la barre des 40...une histoire sans fin, mais quelle franche partie de rigolade!!!!!

Erwan

Message par Erwan »

En meme temps on t'avais prevenus que ca ne marche pas comme ca...mais bon si ca te fait marrer c'est deja ca.

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Brio77

Message par Brio77 »

Erwan a écrit :

En meme temps on t'avais prevenus que ca ne marche pas comme ca...mais bon si ca te fait marrer c'est deja ca.

Peut etre que c'est toi qui la fait marrer ;) :D :bye:

Salutations.

Fabrice

Répondre