Présentation Jojo

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Répondre
jojo33850

Présentation Jojo

Message par jojo33850 »

Bonjour à tous,

Moi c'est jojo, 22 ans, je suis de bordeaux et je possède un scirocco (tdi) que j'ai transformé complètement en scirocco R. Je rejoins ce forum car je souhaite acheter une rx8 pour l'utiliser le week end et m'amuser sur circuit, je roule beaucoup avec la scirocco pour mon boulot et je souhaiterai avoir quelque chose de sportif et la mazda rx8 correspond totalement à mes attentes en plus d'avoir une guele terrible :)

Je dispose d'un petit budget (7000 / 8000€), je vais donc me renseigner à fond sur le forum pour avoir un max de conseil afin de ne pas faire un mauvais achat. Je serais plutot tenté par une version 230cv mais si je trouve une 192 cv cela me conviendra totalement, mon but est surtout de changer l'échappement pour profiter du bruit demoniaque de la rx8, c'est ce qu'il me manque le plus sur ma scirocco malgré une reprog a 200cv.

Voila merci de votre accueil et a bientot ;)

Mga33

Re: Présentation Jojo

Message par Mga33 »

Bienvenue voisin :salut: Pour ton budget je pense que c'est un peu juste si tu veut avoir une 8 sans trop de kilométrage :??:

Nico33

Message par Nico33 »

Bienvenue voisin :salut:

Pistons are for pussies

Fred82

Message par Fred82 »

Petit budget....mais faut pas avoir peur de prendre une rhd si c'est pour faire du circuit, j'en connais une à 7000 € et moins de 40000 kilomètres , déjà decatalysée. Plaques françaises.... :salut:

Et forcément un tdi même à 400ch le son du moteur c'est de la merde...... :D

jojo33850

Message par jojo33850 »

Merci de votre accueil les gas, le kilometrage ne me fais pas trop peur dans la mesure ou je suppose que si le moteur atteint un certains kilometrage cest qu'il y a eu un minimum d'entretien de la part du propriétaire, car apres avoir lu plusieurs topics ici j'ai cru comprendre que le moteur de la rx8 il faut le bichonner et en prendre soin si on veux pas qu'elle tombe en panne ;) En tout cas cette voiture et sa partie mecanique est vraiment passionante, elle m'attire vraiment. Concernant le décata ça me fait un peu peur pour le controle technique...

Fred82

Message par Fred82 »

Suffit de le faire au bon endroit, et les bons endroits c'est sur des Rassos qu'on a les infos qui vont bien.... :D
Tu cois qu'il la vend avec un Control technique à la ramasse??..... :D...il donne la ligne d'origine avec le cata ... :clap:
La mienne je vais la passer début d'année 2014....et il n'y aura aucuns soucis.... :salut:

gaut27

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

dilate

Message par dilate »

bienvenue,

Encore un nouveau de 22 ans :D décidément.

Bonne initiative d'abandonner le mazout....
Sur le rotatif t'aura moins de couple mais un son grisant et une gueule d'enfer :love: ... on est dans l'exclusif là pas chez Wolswagen... :non:

RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...

Fabrice354

Message par Fabrice354 »

Bienvenue :salut:

Ma RX8 est passé limite, mais est passé sans tricherie!!! (A part un débranchement batterie avant passage, histoire d'effacer l'affichage voyant moteur...) :D

RX 8 231 Perf Rouge - cata sport exotic speed - cat back toyosport - filtre durable K/N.

johan

Message par johan »

bienvenue! si tu as la ligen d origine t as juste a remonter le cata.

EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre