Bonjour, bonsoir les amis 8tiens!
Je suis de Villeneuve d'Ascq et j'ai 35 balais. Tombé amoureux de la 8 depuis toujours et bercé dans son adolescence par la 7, je sais que je vais bientôt avoir un véhicule d'exception.
Je suis content de rejoindre la communauté et espère y trouver des conseils et participer à de bonnes franches parties de rigolade ici et pourquoi pas en vrai avec d'autres passionnés sur la région Lilloise et ou dans le Ch'Nord! J'y suis depuis début Août suite à 1ère affectation...hé oui vous l'aurez compris je justifie chaque jour vos, nos impôts! Fonctionnaire des douanes à mes heures perdues (n'hésitez pas si vous voulez des conseils sur le dédouanement etc.), passionné par mon métier comme par la 8 et aussi ma femme et la famille les amis etc. un homme quoi! Je suis métissé de corps comme de cœur par adoption. Le respect, l'amitié et la franchise seront mes valeurs sur ce forum comme elles le sont, entre autres, dans ma vie.
N’hésitez pas à me recadrez gentillement (pas taper, non...lol) mais aussi à me conseiller, je ne mords pas!
Bien à tous!
Turttle