Punaise mais vous êtes combien à vous barrer comme ça !
C'est ça tu veux vendre ta 8, et tu cherches une raison ! (bon c'est plus original que "vends ma bagnole, cause projet immobilier")
Bon vent Clark !
Punaise mais vous êtes combien à vous barrer comme ça !
C'est ça tu veux vendre ta 8, et tu cherches une raison ! (bon c'est plus original que "vends ma bagnole, cause projet immobilier")
Bon vent Clark !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Fred82 a écrit :Bon vent chez les kiwis, et labà RHD mon gars, et y'a le king du drift, MadMike et sa RX7...bref tu vas te régaler. ...!!
Tu m'étonnes il nous mets la larme a l'yeux ; mais dans l'fond c'est un vénard !!!
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
Ahlala en tout cas je savoure chaque instant que je passe avec ma 8... Départ prévu pour la fin de l'été !
La récente vidéo de MadMike m'a fait chaud au coeur ! Les paysages sont d'une beauté insolente, je sens que je vais devenir accro à la randonnée.
Bon aussi, accessoirement, je suis un fan invétéré du Seigneur des Anneaux...
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
Et bien bravo pour ton projet je vous qu on est plusieurs a partir a l étranger certain au Japon toi en nouvelle Zélande moi aux USA les propriétaires de 8 s internationalise.
Mazda RX-8 Pack performance 231cv Brillant Black
MANU76150 a écrit :les propriétaires de 8 s internationalise.
Ouai, moi je suis à Clermont-Ferrand
evilspoon a écrit :MANU76150 a écrit :les propriétaires de 8 s internationalise.
Ouai, moi je suis à Clermont-Ferrand
![]()
Mefie toi au milieux des buildings tu risque de ne plus savoir ou tu as garer ta 8
Mazda RX-8 Pack performance 231cv Brillant Black
Clark a écrit :Ahlala en tout cas je savoure chaque instant que je passe avec ma 8... Départ prévu pour la fin de l'été !
La récente vidéo de MadMike m'a fait chaud au coeur ! Les paysages sont d'une beauté insolente, je sens que je vais devenir accro à la randonnée.
![]()
Bon aussi, accessoirement, je suis un fan invétéré du Seigneur des Anneaux...
Félicitation pour ta vente, tu peux partir l'esprit tranquille.
Tu nous postera 2-3 tof.. de 8 et autre?
Merci Raph, oui en effet j'ai enfin l'esprit tranquille !
Je m'envole dans un mois !
Pour les photos ça devrait pouvoir se faire...
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)