Perso je trouve ca chiant pour la lecture du forum...franchement que tu veuille atteindre ton quota en 3 jours je trouve ca deja douteu, mais c'est surtout la nature des messages qui me font royalement chier.
Plutot que de balancer de la merde sur tous les topics, tu voudrais pas en ouvrir un nouveau pour parler de tes experience, de ta 8 ou de la prepa de ta 7 pour le rally... Des gens s'interesse a ce que tu fait sinon il n'y aurais pas ce sujet, et ta facon de faire n'est pas digne de l'interet qu'on te porte...apres t'en a ptet rien a battre...
Tu semble t'interesser a l'automobile sinon on ne parlerais pas de toi dans la presse auto, tu a donc forcement des choses a dire.
T'es pas obliger de pondre un roman sur un post, tu n'as qu'a le faire en plusieurs, comme ca t'aura ton quota de maniere inteligente et pas neuneu ( dsl mais des post comme: CQFD, j'approuve ou ce genre de merde, ben ca fait neuneu) comme tu le fais actuelement. En plus ca passera surement mieu aupres des modos pour valider ton annonce.
Car faire chier les utilisateurs et donc les modos ne les fera pas plus acceder a ta requete...