Je profite de cette discussion pour faire mon compte rendu après mon weekend à Deauville. L'ensemble des trajets aller et retour + trajets sur place se sont très bien passés !
Juste un bémol quand même, et ce n'est pas la première fois depuis que j'ai récupéré ma 8 : elle a du mal à redémarrer parfois à chaud
parkiro a écrit :
tu sais que ca me le fait uniquement dans un cas
si je laisse tourner la voiture à l'arrêt sans accélérer ni rien juste au régime de ralenti pendant qqs min (genre en faisant la queue à la station service) parfois, elle met une seconde de plus pour démarrer, des fois elle redémarre nickel
Oki c'est vrai quand elle ne démarrait pas, j'ai juste arrêté de faire tourner le démarreur et je recommence et hop ça démarre. Étrange tout de même elle ne le faisait JAMAIS avant les changement bougies et kit bobines, enfin bon j'espère que ce n'est rien de grave ?
famousboy78 a écrit :
D'ailleurs sur ce point je crois être prêt à en faire une, quelqu’un peut m'indiquer la marche à suivre et la bonne personne à contacter sachant que je suis dans l'ouest parisien.
parkiro a écrit :
tu recherches quoi comme "prestation"?
reprog sur mesure ou sur base existante?
si c'est sur mesure pas le choix, soit tu descend chez Monstand soit tu montes chez Y drive
si tu prends du générique un poil modifié, les deux font aussi
C'est pas optimum mais c'est déjà pas mal
je suis passé par Pilaf lors de son GB et j'en suis satisfait
par contre je crois me souvenir qu'il n'en fait plus
donc à voir avec Sam si tu passes par Monstand
D'accord il faut bien amener sa voiture sur place si j'ai bien compris, la reprogrammation nécessite un certain équipement on dirait
Et un certain prix ? D'ailleurs quel est-il ?
Je partirai éventuellement sur une reprog générique un poil modifiée donc
famousboy78 a écrit :
Voilà, je vous laisse tout de même une petite photo prise sur la baie de Trouville hier, ma moitié s'est prêtée au jeu sans me laisser le choix
Et merci par avance pour tout vos conseils, suggestions etc...
ca va t'as bon goût
par contre j'aurais pas osé foutre des photos de ma nana sur le forum...
J'ai demandé la permission avant de la poster sur le forum et j'ai eu un oui
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-) Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp