Au fait je suis en train de voir directement avec Royal purple mais je ne veux pas donner de faux espoirs
Ce qui est bizarre c'est que le Royaume-uni peut envoyer mon huile mais pas les states.
BATARDS !!!!!!!!!!!!!!!
Au fait je suis en train de voir directement avec Royal purple mais je ne veux pas donner de faux espoirs
Ce qui est bizarre c'est que le Royaume-uni peut envoyer mon huile mais pas les states.
BATARDS !!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai voulu dès que je l'ai vu et bien je l'ai eu !!!!!
6.7L
bon nah je vais faire du black et prendre 2 bidons de 5L
Je l'ai voulu dès que je l'ai vu et bien je l'ai eu !!!!!
C'est clair elle n'est pas donner....
C'est ça que tu veux ?
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... 26_arr%3D1
Les USA laisse tombé avec la douane pas sur que ce soit moins chère ...
1- débrancher le capteur d'arbre excentrique
2- lancer le moteur 15sec
3- laisser reposer 10 min
4- répéter 2 et 3
5- vérifier le niveau qui doit avoir baissé d'environ 1L
6- rebrancher le capteur
7- démarrer et vérifier l'absence de fuite
il manque une étape entre le 3 et 4
3.bis : dénoyer le moteur
Merci Nox! Super cet explicatif!
C'et vraiment chian a avoir cette huile, pourtant elle semble vraiment top.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Jérémy a écrit :1- débrancher le capteur d'arbre excentrique
2- lancer le moteur 15sec
3- laisser reposer 10 min
4- répéter 2 et 3
5- vérifier le niveau qui doit avoir baissé d'environ 1L
6- rebrancher le capteur
7- démarrer et vérifier l'absence de fuiteil manque une étape entre le 3 et 4
3.bis : dénoyer le moteur
Roi des comiques! pas forcément chez moi ça redémarre nickel malgré un démarreur faiblichon, ce n'est pas une généralité.
En tout cas je prend note des infos! pour les radiateurs je vais voir pour les vidanger avec ma pompe à huile, ça peut le faire suivant les diamètres, je vous montrerai si ça marche.
E1K a écrit :C'est ça que tu veux ?
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... 26_arr%3D1
Les USA laisse tombé avec la douane pas sur que ce soit moins chère ...
Cool pour le lien mais il n'y pas celle que je veux.
mais je vais voir ça de près quand même.
Je l'ai voulu dès que je l'ai vu et bien je l'ai eu !!!!!
J'ai pris que la 10w40 ...
Sur leur site ils ont a peu pres tout:
http://www.autogold.it/prodotto-143246/ ... 0W-40.aspx
Vus les frais de port ca vaut le coup d´en prendre un paquet, surtout qu´ils font des pack. Je pense que je vais me prendre 12l de 0W40.
Pis ptet de l´huile de boite/pont... merci en tous cas pour le lien!
En tous cas le prix est bien moindre que la spheretech, qui est a 25 euros le litre.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Jérémy a écrit :il manque une étape entre le 3 et 4
3.bis : dénoyer le moteur
Sauf que le 1 fait qu'il n'y a pas d'injection, donc pas de noyage
Sauf que dry engine (moteur sec) tu n'y arrivera jamais, avec tout ce qui reste sur les parois du bloc et des durites (et le manuel étant d'origine ricaine, ne pas tenir compte du SP pour les 192, eux n'ont qu'un radiateur d'huile). C'est pour cela que j'ai pris la ligne engine overhaul (remplacement moteur), ça me parait plus cohérent et au pire si il manque 0.5L vous serez à mi-jauge (et il faut de toute façon un deuxième bidon pour les appoints )
Pour mémoire, l'an dernier j'ai tout démonter et remonté que 6 mois plus tard, donc pas mal de temps pour que tout s'écoule, j'ai du remettre un poil plus de 6L et j'ai rallongé le circuit d'huile d'un bon mètre (déport filtre à huile).
Les radiateur recrachaient encore un peu d'huile 15 jours après démontage
Mais si vous avez le temps, c'est vous qui voyez
Rx8 Performance 231ch 12/2003 Velocity red 140000km avec moteur d'origine.
ma prépa :
viewtopic.php?f=8&t=20776
Erwan a écrit :Sur leur site ils ont a peu pres tout:
http://www.autogold.it/prodotto-143246/ ... 0W-40.aspx
Vus les frais de port ca vaut le coup d´en prendre un paquet, surtout qu´ils font des pack. Je pense que je vais me prendre 12l de 0W40.
Pis ptet de l´huile de boite/pont... merci en tous cas pour le lien!
En tous cas le prix est bien moindre que la spheretech, qui est a 25 euros le litre.
260€ Elle a intérêt a être bien cette huile !
0W40
Pas bien
10W40
Bien.
J'ai vu directement avec eux et ils me conseillent de la prendre en Italie donc sur le lien d'Ebay qui a été mis précédemment
Je l'ai voulu dès que je l'ai vu et bien je l'ai eu !!!!!
Je passe au Sohn (séparateur d´huile), donc 0W40 sera parfait pour moi. Qui plus est je vais mettre la meme aussi dans ma lolo.
Ben 260 euros les 12l, ca fait du 21 euros le litre...pas donné mais elle est réputée partout...donc bon. Apres c´est sur dans une 8 sans Sohn je me taterais, parce que bon cramer une huile a ce prix ca fait mal.
Pis comme je l´ai dit je payais la spheretech 25 euros le litres sans tarifs dégressif...tres bonne huile egalement, mais quand meme tres chere!
http://www.lir-racing.com/catalog/produ ... ucts_id=99
Une 300V coute 16 euros le litre...faut remettre dans le contexte, ce n´est pas une huile de base, les prix sont correct pour la gamme et leur renommé.
Bon evidement les importateur (tres rare) se font aussi une belle marge comparé au prix US.
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Erwan a écrit :Je passe au Sohn (séparateur d´huile), donc 0W40 sera parfait pour moi.
Justement j'aurais dis 10w40 aussi
Je suis dans une région tres froide, 10 est bien trop epais a froid pour moi, pour les mecs du sud ca va bien, mais pas ici.
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J'approuve également
Je l'ai voulu dès que je l'ai vu et bien je l'ai eu !!!!!
Moi aussi je regarde pour de la xpr 10w40 depuis un petit moment.
Il y a racing beat us qui en vend, et peut être qu'en passant par racing beat europe, ils pourraient nous en avoir ? et en plus sans se goinfrer la douane, par contre j'ai peur que cela soit pas donné quand même. Mais là faut se rencarder directement auprès de RBE.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell