bon, alors comme en france, c'est un bon week end de 3 jours, 11 novembre oblige, j'ai décidé de partir...
et j'ai sorti la caravane
il a pas fière allure mon attelage... une fois sur la côte, je sortirai la petite grise
bon, alors comme en france, c'est un bon week end de 3 jours, 11 novembre oblige, j'ai décidé de partir...
et j'ai sorti la caravane
il a pas fière allure mon attelage... une fois sur la côte, je sortirai la petite grise
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
Ca me fait penser à mon "rêve" d'il y a quelques années. J'avais une Audi S2 Avant couleur argent et l'imaginais attelée à une remorque portant une réplique Porsche 550 argent aussi. Beaucoup d'argent, mais aussi beaucoup d'argent!
Aujourd'hui, je pencherais plûtot pour une RX7 FD à tracter avec mon RX8.
Mais ce n'est pas non plus pour tout de suite!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
bah moi mon rêve serait d'avoir déja la 8 ptdr et sur l'attelage, un beau R1 2005 prépa de la mort qui tue pour la piste, un R1 2005 prépa street pour le stunt avec un magnifique YZ 426 pour le cross
mais a part sa j'ai rien de tout sa
Ma devise ?? 'Jamais plus qu'à fond ...'
yoshi a écrit :bah moi mon rêve serait d'avoir déja la 8 ptdr et sur l'attelage, un beau R1 2005 prépa de la mort qui tue pour la piste, un R1 2005 prépa street pour le stunt avec un magnifique YZ 426 pour le cross
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens, on dit UN moto a paris ?
Non j'deconne .... m'enfin bon, c'est dommage, ca fait un peu style:
"Ouai zyva, t'as vu comme j'ai monte MON Golf III zarma de sa race ?"
Hem ....
Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !
Charly a écrit :yoshi a écrit :bah moi mon rêve serait d'avoir déja la 8 ptdr et sur l'attelage, un beau R1 2005 prépa de la mort qui tue pour la piste, un R1 2005 prépa street pour le stunt avec un magnifique YZ 426 pour le cross
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens, on dit UN moto a paris ?
Mais euh d'abord c'est pas de ma faute
Ma devise ?? 'Jamais plus qu'à fond ...'
raspoutine a écrit :Aujourd'hui, je pencherais plûtot pour une RX7 FD à tracter avec mon RX8.
Mais ce n'est pas non plus pour tout de suite!
Tiens, comme moi...
Tu as aussi des vues sur la FD de SpeedWorks ?
(mais je crois que ça ne se fera pas, dommage... )
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)