Hello au proprio ce cette VR dont l'immat se termine par JK et le fanion du dpt est le 29.
J'étaie en mode camoufler sur le N12, nous étions en direction de Dreux vers 18h20/25 et toi tu est sortie a Houdan.
Particularité de ta VR tu as un écusson jaune sur les ailes avec un sigle Mazda dedans
J'ai penser a Pierro mais non c'était pô lui
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Je l'ai croisé ce matin à 8h39 à Anet.
C'est lui qui ne répond pas aux appels de phare
Il doit habiter dans le coin d'Oulins et prend la N12 pour aller bosser (Nicolas le voit parfois le matin)
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Encore croisé à Oulins sur le ralentisseur à 18h34.
Yavait trop de monde pour que je m'arrête et j'étais à la bourre (pourquoi c'est toujours quand je suis à la bourre que je croise des 8 môa ? )
Faudra dire au conducteur (une quarantaine d'années) qu'au stop, tu t'arrêtes ! pas juste tu ralentis... mon aile avant droite a vu de près son capot...
Faudra dire au conducteur (une quarantaine d'années) qu'au stop, tu t'arrêtes ! pas juste tu ralentis... mon aile avant droite a vu de près son capot...
Dommage que tu ne lui sois pas rentrer dedans au moins tu aurais pu lui parler
Dommage que tu ne lui sois pas rentrer dedans au moins tu aurais pu lui parler