Salut tous le monde,
Je suis sur le point de mettre en place les poulies allégées greddy et je ne vois pas comment enlever l'écrou d'alternateur sans que celui ci tourne?
Merci par avance pour vos conseils.
Damien.
Salut tous le monde,
Je suis sur le point de mettre en place les poulies allégées greddy et je ne vois pas comment enlever l'écrou d'alternateur sans que celui ci tourne?
Merci par avance pour vos conseils.
Damien.
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Nico33 a écrit :Clé à choc
Impeccable, je vais essayer! Merci.
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Oui c'est indispensable
Perd pas le boulon....
Avec un bloque poulie, qui te servira surtout au remontage.
Fab
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :- première réaction en lisant la question : quel guignol de poser une telle question
- deuxième réaction après courte réflexion : ah, oui, comment faut faire au fait?
Fab
Je t'assure que je ne suis pas un guignol. Je préfère demander et faire bien que de tous péter
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Ben si tu veut pas tout péter suis les conseil de barste et utilise un outil spéciale pour
rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)
Alors pas moyen de le virer... Même avec la clé à choc
Ce n'est pas un pas inversé?
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Non pas normal, au pétard ça sort directement. Tu as toujours la poulie et la courroie d'origine de montée ?
grayfox19 a écrit :Non pas normal, au pétard ça sort directement. Tu as toujours la poulie et la courroie d'origine de montée ?
Non, plus maintenant. Même monter sa ne veut rien savoir... Je tiens la poulie et rien ne bouge!!
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Mission accomplie!! Il ne voulait pas bougé le salop! Mais il a bien fini par venir
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!