Salut la communauté ( RXième,huitiaine,roto?? )
Cela fait longtemps que je viens trainer sur ce fofo sans m'être inscrit.
J'ai découvert le roto par hasard, lors du lancement du film pour les X-men(2002 ou 2003); j'ai vu la tire de Volverine et j'ai fait des recherche pour découvrir que cette belle serrai produite
A l’époque je commençais dans la vie active et les finances ne me permettant pas d'avoir la voiture, je passais ici pour rêver un peu, glaner des infos...
Maintenant les finances me permettent d'avoir un tel véhicule, mais sur le marché... il y a grand nombre de Merguez, de vendeurs KéKé, et peu de passionnés... si ce n'est ici
Bon pour en revenir aux présentations, je viens du Valais en Suisse mais habite en Suisse romande. Je dois avoir entre 30 et 35 ans et comprendre comment ça fonctionne me passionne.
J'aime les véhicules atypiques de préférence Japonaises; Je roule en Honda Legend coupé de 1994 et compte me prendre une 8 pour le W-E.
La 8 en daily ne serrai pas raisonnable car je ne roule que 5-7 minutes pour aller au taf.
Quand la nouvelle rotatif Mazda sortira, il y a de forte chance que je la prenne s'ils conservent un design non-conventionnel.
Le Valais ça parle très peu au gens, Mais je vous ai dégoté un ptit guide à lire au 2ème degré ainsi qu'un recueil de bonne pratique
Comme vous le supposez, je ne m'y connait très peu en mécanique automobile, malgré mon travail dans la mécanique générale où je fais du fraisage, tournage tant en conventionnel qu'en numérique.
voila merci d'avance pour votre accueil.
PS: c'est coton pour s’inscrire faut répondre à une question "les 3 premiers et derniers caractères de blablabla ?: ben j'ai du m'y reprendre en tout cas une 20 aine de fois + recherche google pour piger le truc juste
PS2: c'est ma tournée, mais c'est vous qui vous servez : http://www.1001-bieres.com/1001-bieres-tireuse.swf