j'ai l'impression qu'ils ont du mal à maîtriser la production vu que ces intermédiaires ont été spécifiquement faits pour le forum,
j'ai à nouveau fait une demande urgente de délai, je croise les doigts d'avoir une réponse rapide .
j'ai l'impression qu'ils ont du mal à maîtriser la production vu que ces intermédiaires ont été spécifiquement faits pour le forum,
j'ai à nouveau fait une demande urgente de délai, je croise les doigts d'avoir une réponse rapide .
Tsar a écrit :j'ai l'impression qu'ils ont du mal à maîtriser la production vu que ces intermédiaires ont été spécifiquement faits pour le forum,
j'ai à nouveau fait une demande urgente de délai, je croise les doigts d'avoir une réponse rapide
.
hello tsar, des news de la prod ?
Merci
Rx8 40th anniv Brillant Black
Préparation : http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=20940
Toujours pas de news???
sinon Fedex m'as retrouvé pour la douane rrr
Rx-8 Perf Pack 2004 Velocity Red
des news de ces intermédiaires de £µ@#%£ ?
tsar ! Toujours pas de news ?
Je rentre de vacances demain,
Je me tuyaute de tout ça mercredi,
Et promis si toujours rien, je dédommagerais pour les inter avec sourdine.
Encore navré les gars.
J'espère que ça va venir car sans l'intermédiaire avec sourdine, impossible de monter le decata. Trop de bruit avec le catback xs....
Dernier mail envoyé ce jour à mon fournisseur.
Je croise les doigts .
On vas tous croiser les doigts avec toi !
Quand est ce qu'il sera possible de commander un catback et un inter sans sourdine svp les amis??
En vous remerciant !!
Pas de news, semblerait qu'ils soient pas rentrés de vacances , je m'accroche, désolé d'insister, pour ceux qui en ont marre, dîtes le moi et je prends sur moi je rembourse
.
Pour moi je vais attendre encore un peu, que tu obtienne une réponse car moi aussi j'aimerais bien avoir la sourdine en plus même si en attendant je roule sans.
J attend la réponse du fournisseur et je vais bruler un cierge
pareil que les autres, j'attend car il me faut absolument cette sourdine
Aie aie aie je comprends votre désarroi, sans sourdine ça doit sacrément gueuler !
J'espère que la situation va s'arranger... Pour ma part ça fait 10 mois que j'ai mis le décata et l'intermédiaire avec sourdine, aucun problème ! (Je possédais déja le catback xs power)
Bon par contre, le voyant reste bien présent mais bon c'est pas bien grave étant donné que ce n'est qu'une résultante.
Je confirme aussi la prise de chevaux et de couple par rapport à une voiture stock. C'est pas dingue mais associé à un allumage de qualité supérieur, y a moyen de gagner en performances !
Par contre, en décata ça a tendance à faire quelques creux à très bas régime. Pas vraiment du broutage, mais sans aucune rétention on sent qu'il faut vite monter dans les tours. Contradictoire mais à partir de 3000tpm ça reprend l'ascendant et je note une voiture plus coupleuse qu'avec un catalyseur classique, et pour de la sinueuse c'est vraiment intéressant !
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
normal pour le creux à très bas régime, plus rien ne retient les gazs, au contraire du cata mais qui lui du coup bride les hauts régimes ouaipe.
suffit de mettre un collecteur sport et hop tu gagnera aussi en bas, mais bon, c'est du taff à monter ce genre de pièces tout de même.
Oui le collecteur j'y avais pensé aussi, mais comme je dois me séparer de la belle...
Pour revenir à l'histoire des "creux", en fait je dirais plutôt une "zone morte" entre 1000 et 2000tpm avec une courbe certainement plate (une ligne quoi ). Bon je vous rassure c'est vraiment pas gênant mais ça donne l'impression que le moteur réagit uniquement à partir de 2000tpm. J'ai noté une différence de conduite, surtout en ville, entre une voiture catalysée et décatalysée.
Voilà voilà j'ai tout dit.
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
hello tsar, des news de ton fournisseur ?
Salut a tous !!
Alors moi j'ai commandé, il m'ont prélevé deux fois 400$ !!!
Et m'ont envoyer l'inter avec sourdine alors que je lavai commandé sans !!
Cdlt
non pas de news, je désespère un peu, mais je me souviens d'une année où ça flottait aussi pendant les vacances.
promis je vous balade pas, vu que je traite que par mail depuis le début, quand ça répond pas ça devient forcément moins évident.
maintenant si certains d'entre vous (vous êtes 3) veulent que je vous rembourse les 50$ de l'inter avec sourdine, pas de soucis j'assume pleinement la situation.
tenez moi au courant par MP si c'est le cas, sinon patience, je guette mon mail tous les jours, et je relance régulièrement quitte à les souler un peu.
merci encore de votre patience et compréhension
.