Sa fait pas mal de temps qu'il n'ai pas venu sur le topic
Roues à vendre uniquement (voir dernier post)
Re: Diverses Pièces cause accident.
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Tempi alors , on trouvera ailleurs les pieces dont ont a besoin
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
salutation tout le monde, en effet ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venu ici, et pour cause.... j'ai eu quelques problèmes dans ma vie et c'est pas prêt de s'arranger.
Pour info presque plus rien de la voiture n'est à vendre, en effet je me suis fais rattraper par l'état de merde qui m'a dit que je n'avais pas le droit de vendre même des parties de la voiture tans que je n'ai pas fini de la payer....
Du coups tans que j'ai pas fini de payer le leasing/vente de la voiture, bah les pièces sont bloquées...
Le seul truc qui reste disponible ce sont donc les 4 roues complètes d'origines. ( vu que le seul truc qu'intéresse l'état c'est qu'elle soit complète, et vu que j'avais mes pneux hiver équipés lors de l'accident, c'est une voiture complète même si je vends mes roues d'origines.)
Ce sont donc 4 Jantes d'origine 18 avec les pneus d'origine dessus. Elles sont disponible de suite.
Les pneux n'ont même pas roulé 9 000 bornes, dont peu de façon sportive. J'ai plus souvent roulé en pneux hiver.
Les jantes sont les 18" 5 branches standard, elles ne sont pas rayées , il faudrait que je les nettoies et les prenne en photo pour vous montrer, mais elles sont nickel.
Le prix est de 1000CHF ( ou l'équivalent en euro), non négociable.
Je n'expédie pas, c'est à venir chercher sur place.
Au vu du prix de la jante chez mazda et que les pneus peuvent encore servir longtemps, je pense pas que ce soit un mauvais prix.
RIP ma p'tite 8
Re: Roues à vendre uniquement (voir dernier post)
Salut ! Arf, c'est galère ton histoire
Question... Tes jantes étaient silvers standard ou un peu chrome comme certaines version ?
Les pneus sont dans la monte d'origine je pense ? 225/45/18 ?
Merci A+
- Malgadeymon
Re: Roues à vendre uniquement (voir dernier post)
Salut, désolé pour ta 8.
Je pourrais être intéressé par tes jantes et pneus. Mais si tu avais quelques photos ça aiderait beaucoup.
Merci.
Bon courage