Gag du jour

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Benji
Modérateur

Re: Gag du jour

Message par Benji »

Vous aussi, faites-vous payer votre maison par "Kickstarter". Ici, il s'agit d'un "Un espace dédié aux performances artistiques en tout genre et lieu de résidence de l'artiste Serbe". 600.000€ pour la baraque. Il faudra juste trouver une "artiste" un peu (beaucoup) naïve pour venir beugler à poil dans les bois avec vous dans "une série d'exercice visant à élever la conscience".

http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/08 ... lp00000009

Donc, je vais bientôt proposer moi aussi un projet kickstarter. Il s'agira d'un module dédié aux expériences de dédoublement cosmique, combiné à une McLaren MP4 roadster.
J'ai déjà envoyé quelques e-mails à Scarlett Johansson, Megan Fox et Gemma Aterton pour voir si l'une d'elles serait d'accord pour venir pousser des cris de porcelet à poil sur le circuit de Francorchamps, afin de concentrer les rayons cosmiques sur leur surmoi astral.

J'attends leur réponse...

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Ashmodaj

Message par Ashmodaj »

Enorme :lol:

Président du Mazda Motoring Club.

MIvroum

Message par MIvroum »

Non, mais non quoi!

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

chantilly

Message par chantilly »

C'est affligeant.

Mais j'aime bien le petit mot de Benji :lol:

Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

Fred82

Message par Fred82 »

La Solution pour une vidange en toute sécurité......... :D
Image

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Image

Image

snorky

Message par snorky »

ohh!!!!! excellent!! j' veux!!!!!!!!!!!!!!!

une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

D'abord, on regarde.
Puis, on cherche.
On comprend le truc rigolo, et on pense directement à un site rigolo.
http://www.optimisation-albat.com/auto/ ... boost.html

Et en fait...
Non.
Il y a des personnes qui achètent.
http://meganeccforum.free.fr/phpBB2/vie ... 22&t=11254
(OK des faibles d'esprit vu qu'ils roulent en Mégane CC, mais quand même...)

Je vous laisse juge.
C'est de l'acabit du Pentone, de l'aimant réducteur de conso et du turbo électrique eBay.
Non, c'est même encore plus fort.

La technologie TriLoc influence les atomes dont sont composés les matériaux ainsi que l'espace entre eux et les combine en une unité homogène, de tel façon à ce qu'ils communiquent ente eux au lieu de simplement coexister.

A travers cet espace vide, il est possible de relier les énergies de différents atomes composants les matériaux (tel que les pneus, le moteur, la carrosserie, le carburant, etc...) afin que ces derniers ce comportent comme une unité homogène. Cela apporte une harmonie, une absence de tension à l'intérieur de la matière.

C'est l'Art et la Manière avec laquelle nous envoyons et dirigeons les différentes impulsions énergétiques des pads TriLoc et que nous combinons la matière entre elle, qui détermine les différentes effets provoqués par nos pads.

Cela réduit les vibration, améliore la puissance et réduit la consommation.

Fred82

Message par Fred82 »

Non de Zeus , faut y croire... :D

Smacks69

Message par Smacks69 »

Henrythe8 a écrit :

Je vous laisse juge.
C'est de l'acabit du Pentone, de l'aimant réducteur de conso et du turbo électrique eBay.
Non, c'est même encore plus fort.

La technologie TriLoc influence les atomes dont sont composés les matériaux ainsi que l'espace entre eux et les combine en une unité homogène, de tel façon à ce qu'ils communiquent ente eux au lieu de simplement coexister.

A travers cet espace vide, il est possible de relier les énergies de différents atomes composants les matériaux (tel que les pneus, le moteur, la carrosserie, le carburant, etc...) afin que ces derniers ce comportent comme une unité homogène. Cela apporte une harmonie, une absence de tension à l'intérieur de la matière.

C'est l'Art et la Manière avec laquelle nous envoyons et dirigeons les différentes impulsions énergétiques des pads TriLoc et que nous combinons la matière entre elle, qui détermine les différentes effets provoqués par nos pads.

Cela réduit les vibration, améliore la puissance et réduit la consommation.

Ils ont embauché JCVD comme commercial ? :oh:

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

oli40000

Message par oli40000 »

Pas JCVD, je pense qu'ils ont plutôt embauchés Spock :lol: :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

benybendebou

Message par benybendebou »

Trop fort leur truc!

Triloc Grip Booster
Appliquer pendant quelques instants (environ15secondes) sur la bande de roulement d'un pneumatique et pendant environ 7-8 jours vous profitez d’une meilleure adhérence. Réduit le crissement ce qui est non négligeable pour les pistes de Kart proches des habitations !

Peut être utilisé avec tous les types de pneus: voitures, motos, vélos, Kart etc

World Rally Championship et Le Mans approuvé!

Et sur Golf V GTi

D’origine, elle sort au maximum : 207 cv et 273 Nm.

Après la reprogrammation, elle sort : 250 cv et 367 Nm.

Après l’Albatisation, elle sort 260 cv et 377 Nm

If Money does not make you happy, buy a sport car

Mes réalisations artistiques

Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Image

chantilly

Message par chantilly »

http://www.leboncoin.fr/voitures/524245581.htm?ca=12_s

et avant que ça disparaisse :

Description :
Bonjour à tous, ma femme refusant de partir une année de + en vacances avec cette voiture, je me vois obligé de la vendre (la voiture). Pour décrire l'état de ce véhicule je citerai le technicien à l'issue du contrôle technique "ouh la la sur cette voiture y a tout qui va pas". C'était un peu exagéré (j'ai obtenu le certificat haut la main et sans tricher) , mais par honnêteté je dois citer le pare choc avant qui est cassé au milieu et sur le côté gauche (mais j'ai réparé avec du fil de fer, très bonne réparation il n'est jamais plus tombé), le capot moteur est très dur à fermer : personnellement la seule technique que j'aie trouvé c'est de donner un gros coup de fesses ça marche. Mais vu que c'est de la voiture japonaise, on n'ouvre jamais le capot il se passe rien là dedans c'est du costaud) La portière gauche est défoncée, ainsi que le ciel de toit à l'arrière merci ma belle soeur la prochaine fois que t'as besoin d'une voiture CA SERA SANS MOI. La vitre du passager ne descend plus mais j'ai pensé à la bloquer à quelques centimètres du haut si jamais le passager veut fumer ou cracher. Du coup ça aère bien la voiture, on a un peu froid l'hiver, mais on a un peu moins chaud l'été, c'est un choix. Je viens de voir sur la photo qu'il y a un essuie glace arrière et un lave glace, vous me direz s'ils fonctionnent. Le siège conducteur a des brulures de cigarettes, bizarrement toutes les voitures que l'on voit sur les sites de petites annonces appartenaient à des non fumeurs... y a aussi des tâches surtout de mon côté. Le montant du pare brise est cassé mais le pare brise ne bouge pas (il y a un éclat mais pas dans un champ de vision normal si vous êtes de taille normale et que vous vous tenez bien droit en fixant la route). Elle consomme beaucoup, super 95 ou 98 j'ai jamais su et de toute façon visiblement elle s'en fout, et vu que la jauge ne fonctionne plus prévoyez de faire le plein souvent (le bouchon est difficile à retirer car pas d'origine mais je vous laisserai des pinces dans le coffre). Par contre l'ouverture de la trappe à essence et du coffre se font de l'intérieur, ça a toujours son petit effet c'est quand même la classe. Pour ceux qui chipotent il manque la calandre, je l'ai jetée vu qu'elle était cassée et je pense qu'elle refroidit mieux ainsi. La distribution est neuve mais le garagiste qui l'a faite a fait faillite depuis. Mais ça va aller il travaillait bien. Les 4 pneus étaient neufs en 2008 quand je les ai achetés, donc y a pas de raison ça va aller ça aussi. La direction est semi-assistée, totalement assistée si vous laissez le volant à quelqu'un. ATTENTION je laisse l'auto radio CD usb prise jack lecteur de carte mémoire façade basculante (excusez du peu) avec une paire de pioneer s'il vous plait. Pour finir je préciserai qu'il s'agit d'une voiture japonaise, fabriquée AU JAPON : pas comme maintenant les Toyota et compagnie fabriquée dans le Nord de la France, ou les Nissan en partenariat avec Renault, bref des magouilles pour contourner les quotas d'immigration, d'importation pardon. Bref non ma voiture est japonaise à 100 % c'est de la pure ne vous faites pas de sushi. Merci.

Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

Fred82

Message par Fred82 »

Mortel l'annonce..... :D

Kissama

Message par Kissama »

Énorme j'adore :clap: :D

"There's nothing stronger than love, Except a FD"

chantilly

Message par chantilly »

Il est interdit d'être prudent et de ralentir.

Photo0076.jpg

J'ai pourtant pas une VR :oh:

Photo0078.jpg

R3 SBM, membre du RRC.

Fred82

Message par Fred82 »

petit dessin humoristique.....j'aime bien... :D
Image

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Fred82 a écrit :

petit dessin humoristique.....j'aime bien... :D
Image

Il y a quelques années (une quinzaine), un ami avec une Honda CBR1100 avait acheté des valises profilées qui, selon la pub, pouvaient tenir à 300km/h.

On a donc eu l'idée (débile, mais on était jeunes et bêtes) de passer la Frontière pour aller en France, sur l'A1, pour faire la course avec le TGV (bah, tant qu'à avoir un référentiel).

On a donc pris l'A1 à 90km/h, pour attendre le TGV, et quand on l'a vu arriver dans nos rétros, on a accéléré comme des malades pour le suivre (c'était le temps avant les radars, et avant les PV passe-frontières).

Deux déceptions :
-Le TGV le long de l'A1 fait pas 300km/h, mais à peine au dessus de 250km/h (celui là, en tout cas). Qu'est ce qu'on lui à mis. :ange:
-Une CBR1100 avec des grosses valises, même profilées, peine quand même pour dépasser les 270km/h. :siffler: (Ma CBR900 sans valises prenait 290).

Oui, on était cons... :siffler:

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Nico33

Message par Nico33 »

Plus c'est con plus c'est bon :lol:

Pistons are for pussies

Répondre