Ben oui, plus tu montes en régime, plus tu consommes de l'huile et du carburant.
Ptêt que cette fois ci tu y es vraiment allé à fond.
En surveillant mon augmentation de consommation d'huile sur circuit, je verais donc si je m'améliore sur circuit, pas besoin des chronos.
Pour info, le 29 à Francorchamps, j'ai fait l'appoint avec 1/2 l avant de démarrer les runs (il ne me restait plus qu'un quart entre les marques)...
Et bien, après la journée j'étais à nouveau au quart...
Et oui, ça consomme d'aller à fond.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
j'ai creusé toute la journée pour déterrer ce topic, vous imaginez pas comme ça m'as tué
je viens vers vous suite à une conso d'huile que je pense trop élevé. En effet depuis la dernière révision ( ou on avait déceler une fuite d'huile sur une sonde qui à été changer ) il y'à 11 000 km j'ai bouffé 4 ou 5 L de dexelia, sa me parait énorme. sa fait au moins 1 L tout les 2750 bornes.
je ne fais pas de circuit, elle bip régulièrement et je l'utilise toute l'année.
à moins d'une autre fuite ( poisse total ) des avis ?
Euuuuh, bah c'est tout à fait normal...
Faut compter environ 1 litre pour 2000 kilomètres parcourus, et ça peut varier selon le type de conduite et la qualité de l'huile.
Tu devriendrais pas parano ?
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
rien d'exceptionnel, moi j'ai remarqué qu'en ne mettant le niveau à 3/4 à chaud, je consommais moins d'huile( avant beaucoup d'huile partait dans le oil catch tank), j'en remets un peu environ tous les 3 pleins.
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport
Le niveau est tjrs très bas chez moi, faut que j'fasse une photo pour vous montrer... j'ai l'impression que passer un seuil l'huile s’évapore dans la nature