maxbushi a écrit :Et on dit que les vieux savent pas se servir d'un pc x)
cest pas moi ki et di sa
maxbushi a écrit :Et on dit que les vieux savent pas se servir d'un pc x)
cest pas moi ki et di sa
Bienvenue, mdr l embrouille.
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
Au fait proverbes savoyards :
Qui boit la gnole , casse la bagnole !!!
Qui boit la gueuze, casse la dameuze !!!
Bon ok je sors.....
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
salut à tous désolé de répondre que maintenant entre le boulot et le faite que j'ai récupéré la belle et la bête mardi dur de venir sur le forum
J'aimerai pas trop mettre des doubles commande sur la rx trop peur que les élèves la mette dans le bas coté XD.
J'ai fais des photos mais je sais pas trop comment les poster quelqu'un pourrai me dire comment?
Je viens du 35 l'ille et vilaine je sais pas sil il y a d'autre breton ?
Salut si tes photos sont refuser à cause de la taille va sur ce site http://imageshack.us/ sinon regarde en bas dans l'onglet "Transférer une pièce jointe"
C clair mettre des doubles pédales sur une 8
c'est élève au volant mort au tournant
bon ok pour la deuxième fois sur ce topic avec mes proverbes
je sors
bienvenu a toi et a ta belle...
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Je pense que l'auto école aurait beaucoup de succès avec la 8 ! Et des grosses notes de frais pour l'essence ^^