Je vends cet ensemble support avec GPS 120€ frais de port compris.
En sachant qu'il y a une patte cassée (on le voit sur la photo) et il est fendu au niveau du bouton TILT (aussi sur la photo).
Sinon, il est en très bon état de marche, il fonctionne sans aucun souci.
Trop tard pour moi, j'ai déjà trouvé mon bonheur !!! Le GPS est déjà monté dedans...
Vas-y Vincent, fonce !!! C'est pas évident à monter mais ça se fait, me reste à trouver ce que j'ai raté car le moteur ne marche pas encore... mais c'est sympa.... Le résultat ma plait !
Bonne vente à toi, à ce prix, ça va partir !!!!
Salutations.
Fabrice
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
C'est vrai ce n'est pas évident de le monter en ne sachant pas comment faire ! Du fait de cette fissure car le type ne savait pas ...
Voici une photo de plus près.
J'ai vu ta photo, je suis désolé. Ces E..... de la poste ont du balancer quelque chose dessus. Je ne suis pas un arnaqueur, tu me renvoies ce GPS et je te rembourserai. Encore une fois désolé.
je demande pas a etre rembourser juste pour que tu sois au courant pour le prochain envoi tu ni ai pour rien et j ai pas dit que tu etais un arnaqueur ses juste pas de chance pour moi.je te souhaite une bonne journee