Dans ce cas là...
Tu as un gros changement de course ?
Embrayage A Changer - Help Community
- E1K
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Re: Embrayage A Changer - Help Community
Re: Embrayage A Changer - Help Community
Plus ca chauffe plus la course devient longue, sans que pour autant elle soit insuffisante, car dans tous les cas je n'ai aucun problème pour passer les rapport ou de craquement lors de passage de rapport.
Ca marche tout à fait normalement mise à part que la pédale devient molle et le point de patinage est plus loin.
Et quand la voiture a refroidie après être garée tout redevient normal
- E1K
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Re: Embrayage A Changer - Help Community
Ok, moi c'est l'inverse une fois chaude la course diminue.
Re: Embrayage A Changer - Help Community
tiens ça me faisait ça chauffe = course plus longue
du coup une purge et un réglage de la tige qui est en contact avec le récepteur et hop plus de problème (enfin pour le moment )
- vcoil
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Re: Embrayage A Changer - Help Community
E1K a écrit :A mon avis c'est plus le mécanisme qui s'use tu peut ajuster la course de la pédale. il y a un écrou sur la tige qui rentre dans l'émetteur. Je l'ai fais la semaine dernière ça change la vie !
Merci, je vais l'essayer sauf que, vu l'état de la caisse, cela devient du contorsionisme...
Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.
- E1K
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Re: Embrayage A Changer - Help Community
Après tu as une sciatique et tu ne peux plus embrayer !