petit soucis d'embrayage

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
alainbxl

petit soucis d'embrayage

Message par alainbxl »

Bonjour.
Donc j'ai mon embrayage qui patine et se juste quand j accelère (en fait quand j accelère et monte dans les tour en une fois et puis sa redescend et retrouve un régime normal et la ,la voiture avance bien ) .
Donc je pensai ,que je dois surement changer mon embrayage , d ou ma question .

J ai une 192 ch de 2007 ,donc boîte 5 ,est ce que celui ci est le bon ? et que vaut il ?? http://www.ebay.com/itm/EXEDY-PRO-KIT-C ... 8c&vxp=mtr

Merci de vos réponses

Alain

ps:si celui la est bon, j'ai la chance de pouvoir le faire venir des états unis sans payer les frais de port ,se qui m'arrangerai bien ^^

Clark

Re: petit soucis d'embrayage

Message par Clark »

Hello !

Oui celui-ci est top ! :D

Image
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)

franck80

Message par franck80 »

:salut:
Pas besoin de dépenser tant d'argent et de changer tout ça !
Tu as juste besoin de mécanisme+friction+butée , en Exedy (marque d'origine) , c'est bien.
Le volant moteur n'a pas à être remplacé, il est prévu pour au moins 200 000 km sauf usure anormale ou points chauds entraînant un faïençage ( criques thermique ), ce qui demanderait un simple surfaçage mais pas son remplacement .
:ok:

40th stock Metropolitan Grey fév2009 - celle de Pace14 n°série 150418 (Hiroshima 2008)
Catback Re-Amemya - Ailettes alu - Rotors alu av/ar
Membre du RRC

alainbxl

Message par alainbxl »

Merci Franck , je vais souffler cela à mon concessionnaire et voir si il va pas trop exagérer et me soutirer des sous ^^

et merci pour vos réponses en général

Alain

E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Message par E1K »

Si tu as un peux de sous profites en pour changer la boite.
Tu peux choper une boite 6 en Angleterre pour 400€ frais de port inclut. Ça va te changer la vie !!!

Répondre