+8 pour la couleur..mais c'est une teinte d'origine sur la rx8 ou pas Faut en dire plus
C'est une couleur faite sur mesure par djice13 ppur snorky. Y a aucun risque qu'elle aille sur une autre 8
monstand a écrit :
Ashmodaj a écrit :
Bah Ash il voit les derniers messages que maintenant
Mais dans l’absolue, déjà dis avant, je vois pas d’intérêt à un rasso parking avec pas grand chose à faire/voir. Comme le dit snorky, les dernières fois on s'est fait chier pendant et on nous a fait chier après... Y a beaucoup mieux à voir en allant chez MonStand pour récupérer des pièces ou faire un entretien
Et puis rentrer à 20h30 après 14h de taff, je me voit pas repartir dans l'autre sens avec la 8 pour ça.
Par contre pour faire une balade, c'est kler que j'en suis...
Tiens ca fait longtemps que je suis pas venu vous voir
Heureusement, y a une revision a faire dans pas longtemps
Bah Ash il voit les derniers messages que maintenant
Mais dans l’absolue, déjà dis avant, je vois pas d’intérêt à un rasso parking avec pas grand chose à faire/voir. Comme le dit snorky, les dernières fois on s'est fait chier pendant et on nous a fait chier après... Y a beaucoup mieux à voir en allant chez MonStand pour récupérer des pièces ou faire un entretien
Et puis rentrer à 20h30 après 14h de taff, je me voit pas repartir dans l'autre sens avec la 8 pour ça.
Par contre pour faire une balade, c'est kler que j'en suis...
Va pour une sortie "Monstand" alors !!
Sans précision, la Puissance n'est rien !RX-8 Pack perf 231 Stormy Blue Décata Toyosport, poulies allégées.
la couleur est magnifique.
l’arrière fabuleux.
j'aime un peu moins l'avant par contre, mais c'est très cohérent et le bi ton pas encore vue comme ça.
mais je n'aime pas la grille trop fine devant, c'est mon seul bémol.
bravo en tout cas elle est superbe, très beau travail de peinture
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Lol je serai pas la, je suis a lyon pour un mariage!!!
Et pour le rasso de plan non merci, la derniere fois que je suis venu avec mon cousin qui a la celica gt four noir rhd, au retour je me suis fais suivre....
Merci pour vos "j'aime" hihi
tu peux développer ?? lol
Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options
Non sérieux j'suis dég pour toi, mais on va bien finir par savoir ce qu'elle a !! (dis au fait, juste pour info faut pas lui mettre du Diesel hein ???!! ça pourrait expliquer ton problème lol)
on me l'a dit 3fois deja en mp si j'avais pas mis du mazout.... mdr si je l'aurais fais je l'aurais dis deja, c'est pas une honte de se trompé, un jour mal reveillé et hop la boulette lol... ( ça m'est a rrivé sur ma 1ere voiture)
impossible, le pistolet de diesel ne rentre plus dans les nouvelles trappe essence, trop de personne l'ont fait ce problème a était résolu lol
impossible, le pistolet de diesel ne rentre plus dans les nouvelles trappe essence, trop de personne l'ont fait ce problème a était résolu lol
Comment dire: Sisi ca rentre. Ca t'oblige a forcer un peut mais ca rentre.
Je sais de quoi je parle je l'ai fait un soir ou j'étais fatigué et ou je comprenais pas pourquoi ma voiture ne voulais pas boire. j'ai bloqué le pistolet de la trappe à essence: à ce moment la j'ai compris qui avait un truk qui allait pas.
Depuis je roule seulement avec des essences, ca évite ce genre de problème (a passer du diesel a l'essence souvent)
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.