bon ben ta présentation tu feras bcp d'heureux si tu exploques comment tu as pu obtenir 280cv (on aime bien les belles prépa ici)
Prepa accesport part mazdamaniac superprint decata straight pipe flywheel lightweight pullies aem Cold air intake et voila c'est a peu pret tout je recommende mazdamaniac qui donne une formidable montee de chevau avec sont chpip tunning sur mesure suivant les mods ( echappement , admission ...)
Bienvenue.
C'est un Covering ?
J'avoue ne pas aimer le traitement des portes arrières, la prépa parait sympa par contre. MazdaManiac, il fait de la reprog, c'est pas un boitier ? Il a une réputation un peu sulfureuse ici.
Tu as un peu plus de détails à nous livrer ?
Prepa accesport part mazdamaniac superprint decata straight pipe flywheel lightweight pullies aem Cold air intake et voila c'est a peu pret tout je recommende mazdamaniac qui donne une formidable montee de chevau avec sont chpip tunning sur mesure suivant les mods ( echappement , admission ...)
ok thx pour les détails
par contre je suis surpris du chiffre annoncé avec ces modifs
mais bon si la voiture te plait comme ça, les chiffres on s'en fout un peu
Bienvenue.
C'est un Covering ?
J'avoue ne pas aimer le traitement des portes arrières, la prépa parait sympa par contre. MazdaManiac, il fait de la reprog, c'est pas un boitier ? Il a une réputation un peu sulfureuse ici.
Tu as un peu plus de détails à nous livrer ?
100% covering,
Oui j'appele ca un boitier a cause du boitier accesport qui nous envoye, que veux tu savoir de + ? A part que la reprog se fait sur 6 mois~
Ah, OK.
Ce que je veux savoir ? Bin, tout :-)
Pourquoi sur 6 mois ?
Tu as fait des passages au banc pour les reglages ? (Et accessoirement vérifier la puissance annoncée...:-) )
Ta reprog a été faite après avoir refait l'admi et le décata ?
Visiblement, tout ce qu'il te manque c'est le pont court !
Pourquoi sur 6 mois ?
Tu as fait des passages au banc pour les reglages ? (Et accessoirement vérifier la puissance annoncée...:-) )
testee sur le banc a bienne en suisse 283 cv exactement sur 6 mois pck il fait en plusieurs stages 1/2/3/4/5
Il me fais une prog suivant mes mods et envoie par email, ensuite je linstalle et apres quelque semaine je lui renvoie la reprog par mail et il regarde comment sa reagit ( je sais pas comment) ainsi de suite ... Le test au banc je lai fai apres le stage 4
Ah, OK.
Ce que je veux savoir ? Bin, tout :-)
Pourquoi sur 6 mois ?
testee sur le banc a bienne en suisse 283 cv exactement sur 6 mois pck il fait en plusieurs stages 1/2/3/4/5
Il me fais une prog suivant mes mods et envoie par email, ensuite je linstalle et apres quelque semaine je lui renvoie la reprog par mail et il regarde comment sa reagit ( je sais pas comment) ainsi de suite ... Le test au banc je lai fai apres le stage 4
Voila
Mais pour l'instant elle est en vente car je veux passer au niveay superieur de la gtr
'ache, 280 ch en atmo, ça me laisse réveur.
Tu peux nous mettre la courbe ? Ca doit être impressionnant.
C'est dommage de la mettre en vente une fois que tu as terminé la prépa. Mais bon, en Suisse, ca doit valoir le coup d'avoir une 4RM !
C'est dommage de la mettre en vente une fois que tu as terminé la prépa. Mais bon, en Suisse, ca doit valoir le coup d'avoir une 4RM !
on va dire que y'a pas mieux ke les japonaises...regarde rx8 1.3 230 cv gtr v6 biturbo 580cv vs lamboborghini v12 bugatti w16.4 imaginons si nissan fesai un v12 :O
Tu n' aurais pas oublié une partie de tes modifs par hasard ? genre remplacement du moteur par un HP, pose d'un kit turbo, décalage du rupteur à +10000tr/min ?
Parce que +90ch en atmo avec juste décata/admission/reprog, c'est du jamais vu.
Je dit ça car je suis tombé sur ton annonce internet et tu indique qu'il s'agit d'une version 192ch (ainsi que dans ta signature "rx8 2008 SP").
Et à ce prix, même pour la suisse, tu ne veux pas vraiment la vendre ? http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehic ... 502284333/
Rx8 Performance 231ch 12/2003 Velocity red 140000km avec moteur d'origine.
ma prépa : viewtopic.php?f=8&t=20776