Et bien à l'avenir n'oublie pas, une virgule, un point d'exclamation ou un smiley peuvent être interpréter de milles façons. Sur ceux ton arrogance cachée est méprisante et ce n'est pas la première fois... Enfin bon j'en ai fini pour le moment, m'étaler plus longtemps serai une perte de temps.
Tu sais que tu roules en RX8 quand...
- EnzoX8
Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
Hey !
Pour la vérification de l'huile à chaud, c'est tout à fait normal du fait de la conception du Renesis. Il y a beaucoup moins de rétention que dans un moteur classique et l'huile chaude s'écoule rapidement dans le carter, si l'on garde à l'esprit que les recommandations sont valables pour de la Dexelia qui est extrêmement fluide à bonne température.
Pour une huile moins fluide, il faudrait théoriquement attendre plus.
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
Moi je fais pas le niveau car jai envie de cassé mon moteur le plus vite possible.
....puis de toute façon y a un voyant qui s'allume quand y a plus d'huile! Pas la peine de se casser la tête
Pistons are for pussies
@E1K
De toute façon je pense qu'il n'y a aucun moteur où le niveau ce fait moteur tournant.
Juste pour précision, mais ca na pas lieu d'étre sur la 8, en général les moteurs à carter sec doivent être contrôlés moteur tournant pour le niveau d'huile, c'est le cas des 911 en tout cas.
++
Quand tu as regardé le forum le 17/07/2013 et que tu as une subite envie de manger des pâtes carbos.......
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
kab a écrit :@E1K
De toute façon je pense qu'il n'y a aucun moteur où le niveau ce fait moteur tournant.
Juste pour précision, mais ca na pas lieu d'étre sur la 8, en général les moteurs à carter sec doivent être contrôlés moteur tournant pour le niveau d'huile, c'est le cas des 911 en tout cas.
++
A oué ? Ok merci pour la précision. Je ne savais pas que ça existé
j'adore ce genre de débat
que chacun fasse comme bon lui semble
mais ce qui est sûr c'est que le niveau d'huile entre un moteur chaud et un moteur froid ne va pas varier de la moitié de la contenance donc dans tous les cas le niveau est censé être suffisant à moins de tomber sur un joueur qui laisse son niveau proche du mini en permanence (par contre sur un moteur classique, il va varier qqpeu)
non mais sérieux dire que des moteurs partent en fumée parce que le niveau d'huile est fait à chaud ou à froid...
attention hein il paraitrait selon l'oncle de mon cousin qui ne tient pas un garage mais un poulallier et qui pourrait être ma tante que si tu fais ton plein d'essence dans un total plutôt qu'un elf et que la température de ton moteur est pas optimum ben tu consommes 3l de plus au 100
Nico33 a écrit :....puis de toute façon y a un voyant qui s'allume quand y a plus d'huile! Pas la peine de se casser la tête
+8 le voyant s'allume même quand tu as de l'huile sur tout le côté de la voiture, vraiment malin ce voyant d'huile
- laurent B
parkiro a écrit :j'adore ce genre de débat
que chacun fasse comme bon lui semble
mais ce qui est sûr c'est que le niveau d'huile entre un moteur chaud et un moteur froid ne va pas varier de la moitié de la contenance donc dans tous les cas le niveau est censé être suffisant à moins de tomber sur un joueur qui laisse son niveau proche du mini en permanence (par contre sur un moteur classique, il va varier qqpeu)non mais sérieux dire que des moteurs partent en fumée parce que le niveau d'huile est fait à chaud ou à froid...
attention hein il paraitrait selon l'oncle de mon cousin qui ne tient pas un garage mais un poulallier et qui pourrait être ma tante que si tu fais ton plein d'essence dans un total plutôt qu'un elf et que la température de ton moteur est pas optimum ben tu consommes 3l de plus au 100
![]()
je dirai même plus,sur des longs trajets quand tu fait le plein moteur chaud, tu consomme moins
J'ai mis assez de
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
EnzoX8 a écrit :sylv06 a écrit :gml a écrit :Tu sais que tu roules en RX8 quand tu te réveilles en sursaut complètement paniqué à 3h du matin, après avoir montée ta RX8-SP à 10 000 tours/minute alors qu'elle était froide.
"Naaaan quel con !"
...
"Heu, pfff."
ça me l'a dejà fait aussi
Attendez j'ai pas pigé ; vous rêviez ?
Un peu en retard mais bon… Oui en plein rêve
tu sais que tu as une vr quand au soleil tout le monde te demande si la peinture est d'origine
Carpe diem
quand tu passes 25 min avec un bmiste pour essayer de lui faire comprendre les modif que tu as fait sur ta 8 (à sa demande) et qu'avoir autre chose qu'un moteur c'est bien
qu'il ne comprend rien (regarde de boeuf inside) et que sa conclusion c'est
"de toute façon la reprog ya rien de mieux pour avoir une bonne voiture"
...
et tu lâches l'affaire
Wesh Wesh!! Laisse tomber Parkiro
- EnzoX8
parkiro a écrit :quand tu passes 25 min avec un bmiste pour essayer de lui faire comprendre les modif que tu as fait sur ta 8 (à sa demande) et qu'avoir autre chose qu'un moteur c'est bien
qu'il ne comprend rien (regarde de boeuf inside) et que sa conclusion c'est
"de toute façon la reprog ya rien de mieux pour avoir une bonne voiture"...
et tu lâches l'affaire
Si en plus tu parles avec un Béhèmiste mazoutiste... en effet lâches l'affaire
en effet il a un diesel
et dixit des collègues qui l'ont vu rouler apparemment c'est un pilote de ligne droite qu ne sait pas rouler justement
- EnzoX8
parkiro a écrit :en effet il a un diesel
C'était facile, la plus part des L6 de chez BM sont en athmo, reprog sur un athmo ... C'est comme vouloir sous-viré avec l'ESP
Un pilote de ligne droite ... (moi aussi j'fait l'pilote à carrouf avec mon caddie)
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
EnzoX8 a écrit :parkiro a écrit :en effet il a un diesel
C'était facile, la plus part des L6 de chez BM sont en athmo, reprog sur un athmo ... C'est comme vouloir sous-viré avec l'ESP
![]()
Un pilote de ligne droite ... (moi aussi j'fait l'pilote à carrouf avec mon caddie)
Tu veux dire sur-viré non ?!?