Salut a tous,
J'habite en Essonne a Villebon sur Yvette,grand passionné auto cela fait maintenant plusieurs années que je suis ce forum de près avec la meme passion que vous tous pour cette formidable auto, et depuis quelques semaines j'ai enfin la chance d'avoir la mienne, une 192 cv très bien soigné par son ancien propriétaire passionné lui aussi.
Cette voiture est vraiment incroyable et unique tant par son style que par son moteur,bref vous l'aurez tous compris je suis heureux.
Je suis également heureux de pouvoir enfin integrer ce forum et espère avoir une place parmi vous .
Dernière modification par summer91 le 10 juil. 2013, 00:03 AM, modifié 7 fois.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Salut , effectivement elle appartenait a un menbre du forum que visiblement certains connaissent bien, je dois dire qu'il est difficile de faire plus propre, extérieur, intérieur,et sous le capot car c'est identique ça brille aussi,
Techniquement elle a également été très bien suivie et fonctionne a merveille, mais je compte néanmoins lui faire une reprog pour optimiser sa combustion car elle est décatalysée.
Dernière modification par summer91 le 09 juil. 2013, 12:42 PM, modifié 1 fois.
Lorsque je parle de reprog je fais référence à la bonne combustion du moteur , car pour tous vous dire je ne suis pas a la recherche de la performance, je suis plutôt quelqu'un de cool au volant meme si je suis fan du bip le rotatif possède d'ailleurs une élasticité et une souplesse a bas régime incroyable et difficilement comparable avec un moteur classic, ,en plus elle fonctionne très bien mais elle est decatalysée et possède actuellement une combustion a mon avis trop riche.
Mon objectif est tout simplement qu'elle soit nickel .