ouai t inquiète... comme la 8 tout le projet de la xsara pourras revenir a l origine... merci dy avoir regarder....
ouai t inquiète... comme la 8 tout le projet de la xsara pourras revenir a l origine... merci dy avoir regarder....
madame me le dit souvent et est jamais daccord au debut... mais quand le projet est finie elle sourit souvent en disant toujours tu la fais !!!!....
je crois que dans tous ce que j entreprends la chose la plus importante est de terminé et se dire j ai été au bout de ce que je voyais... concrétiser en vrai se qu on a penser pendant des mois...
bref ouai pas du gout de tout le monde des fois mais jme fais plaisir !!!
et la cette xsara c'est aussi un cadeau pour mon fils.. pour une fois cest pas que pour moi .. lol !!!
fifi , j'ai suivi ton projet , même si je suis pas fan du look ,mais pas du tous fan de tes modif , tes modif me font limite peur , toi au moins tu fini tes projet de prépa , souvent les personnes qui commence arrête
donc bravo pour avoir décroché une place au salon a PARIS , et aussi sérieusement , ta voiture on l'aime ou pas mais change les jantes pour le salon , fait toi prêter des jante mais débrouille toi pour changer les jantes , sa fera moins moche
Sinon , désolé sur le forum RX8, il y un mec qui se ballade et qui se LA PÈTE GRAVE avec une nissan de 800cv et qui vient se venter devant nos pauvre petit 200cv ,
,j'ai autant de plaisir de conduire ma 8 ,que de conduire la GTR (r35) et autant que de conduire une vieille ITR , le plaisir est juste différent, et ce n'est que mon avis perso d'un gas qui n'a jamais conduit de voiture de 800cv
Sinon , je pense venir vendredi , samedi , peut être dimanche , rien que pour me moquer de ta voiture en live , mais aussi pour pour me promener au salon
dessolé pour les jantes mais c est pas d'actualité pour le moments et d autre projets en perspective... sinon ben je crois qu on commence a me connaitre..je vais tj au bout de mes idées ensuite on aime ou pas...
la finalité c'est d avoir mon projet dans un jeux eagames mais ça reste encore du domaine du rêve...
sinon je peux le dire aujourd hui.. la 8 sera en vente apres...dans son etat actuel sauf le coffre et son instal son... j ai longtemps réfléchi mais je peu pas la garder car jen profite pas vraiment a cause de la conso...
donc jai été au bout du projet... peux etre quelque chose se passera au japan expo sinon ma belle rouge aura un autre proprio en espérant qu elle soit autant chouchouter que je lai fais...
et en se qui concerne le plaisir de conduire je sais que je retrouverais pas les sensation d une RX8... mais faut savoir accepter et etre réaliste aussi... avoir une caisse pour histoire de dire jai une caisse comme ca et pas en profiter je trouve ca bien triste... alors tu pourras de te moquer, mettre une note ou te conforté dans tes opinions ou les repenser mais jai finie avec ma belle...
mais le plaisir atj été la...ca cest certain...
les mecs de morteaux, achetent des belle caisse pour attirer les nanas du lycée edgar faure c'est connu
Et non je préfère conduire ma 33 de 512 ch plutot que celle de 800, un peu plus joueuse et moins brutale. Et j'emm**de les mecs qui me jugent sans me connaitre.
Jérémy a écrit :les mecs de morteaux, achetent des belle caisse pour attirer les nanas du lycée edgar faure c'est connu
Ah oui même moi je le sais...
Bon Jeremy quand est-ce que je vois ton nouveau joujou?
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
chacun trouve son plaisir ou il veux et surtout ou il peux.. faut pas être secter les zamis...
Quand tu veux pierrot tu sais où j' habite ^^
bon aller quelque news !!!! de retour de paris ou je viens de déposer la 8 au stand autoconcept dans l espace tuning de la japan expo 2013... j ai pris le temps de prendre quelque toffs car après ca sera plus compliqué avec la foule et les gens qui regarderont... je poste pour partager avec ceux qui n'auront pas la chance de faire le déplacement durant les 4 jours du festival...L'organisation très conviviale et le responsable très sympa....merci a lui...
Ce qui m a paru très intéressant c'est les modèles différents et représentatifs de l esprit japonais même si l organisateur ma confié qu il lui était difficile de trouver a cette époque des véhicules plus accès drifts et mangas a cause du calendrier... mais bon en 10 voitures c'est assez super de voir les peintures, les décos et tout le reste mis en valeur avec un très bonne éclairage et une belle moquette...
alors voila je vous fais partager...
et la petite video qui va avec le tout !!!
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/Tv8rhDoyb8w[/flash]
sympa les photos!
et ta vidéo c'est mieux comme ça:
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
merci !!!!!
roputaingue, la RX-7 elle élargi de l'anus de baleineau prépubère.
hors mis ses sculpturale forme moi j'ai été surpris par la robe... je croyais que c étais une peinture mat alu brossé... ben non..juste et je dis juste un superbe coovering... c'est vrai qu elle est superbement et fistrement belle a regarder cette RX7...
Elle brille de mille feux ta 8 Fifi !
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
SupraDolph a écrit :Elle brille de mille feux ta 8 Fifi !
j avoue que oui ca m a surpris aussi.. mais la moquette l éclairage le rouge vélocity et la deco noire et blanc c'est un bon mélange très agréable a regarder... peux etre que dimanche quand on partira de l expo jaurais droit a un bout de moquette en souvenir... lol !!!! L organisateur d' autoconcept m a confié que cette année on lui avait demandé des projets avec stickers pour coller a l esprit du japan expo... avec moi il a été bien servis !!!!
De très belles voitures, par contre la civic avec les barres de toit c'est pas top ..............
205 Gti, GTturbo préparé 150ch, Astra Gsi, RX8 VR 192, re AstraF Gsi 2l16s 1992
Membre RRC
super belle ta 8 , entourée de toutes ses voitures mythiques dons la rx8 fait maintenant partit . a dimanche fifi
Taquine le rupteur