Re-salut Nico re-content pour toi !! (jai déjà mis le même message trois fois ! )
Tu avais ouvert l'ancien bloc ou pas ?
ils te l'ont repris chez monstand ?
Re-salut Nico re-content pour toi !! (jai déjà mis le même message trois fois ! )
Tu avais ouvert l'ancien bloc ou pas ?
ils te l'ont repris chez monstand ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Franck3340 a écrit :Re-salut Nico re-content pour toi !! (jai déjà mis le même message trois fois !
)
Tu avais ouvert l'ancien bloc ou pas ?
ils te l'ont repris chez monstand ?
Merci Franck
Et non, MonStand ne l'avait pas ouvert et ils l'ont bien repris. Le moteur neuf est en Entrée/Sortie.
Bon on continue les modifs !
L'admission Racing Beat est intégralement en place (Ram Air Duct + REVi intake)
Les manos Zenky Racing sont montés, je n'attends plus que le support dual qui arrive des Etats Unis pour finaliser le tout.
En attendant, j'en ai profité pour mettre les lumières intérieures en LED .... bleues. Bon ça fait bizarre, voir tuning ... A voir si je laisse tout ça et que je m'y fais.
J'ai également posé les B-Pillars Mazdaspeed façon carbone, ça rend pas mal avec les autres éléments carbone que j'ai (coques rétro, fender vents) et s'approche de plus en plus du style racing que je veux lui donner.
Il me reste plus qu'à monter l'Oil Catch Tank D1.
Et après je vais profiter tranquillement du nouveau moteur Révision après rodage prévue le 5 Juillet chez MonStand.
Plus tard, j'attaquerais les modifications chassis (renfort, suspension, pneus, jantes)
ps : 1ère page mis à jour avec les modifs actuelles.
Bien Nico !
tu vas voir le filtre RB avec la ram air, c'est un très, très gros plus !
quant aux manos Zenky, faudra que j'y passe, ça m'évitera de nouvelles mésaventures ! (même si finalement ça n'avait rien à voir avec une rupture du film d'huile).
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Quelques photos des derniers changements.
'culé va!
Tu modifie la moitié de ta 8 et tu viens pas nous la montrée demain! 'culé
Pistons are for pussies
Bon en fait rien n'est sûr pour demain. La soirée poker prévue est peut être annulée ...
Si je viens Nico, je t'appelle dans tous les cas, je le saurai dès ce soir. Et peut être qu'on sera 3 (2 potes).
Hello à tous,
Bon depuis vendredi dernier, le rodage est terminé. Ma 8 a été checkée par MonStand et RAS. Je peux enfin jouer dans les tours et c'est un pur bonheur ! La prépa que j'ai faite me convient parfaitement, c'est punchy ! A une sortie de péage, ça a même patiné au passage de la 2nde pendant 1 à 2 s
Pouletovitch a écrit :A une sortir de péage, ça a même patiné au passage de la 2nde pendant 1 à 2 s
Changes tes pneus!
Sinon c'est cool pour ta fin de rodage!
Merci
C'est vrai qu'ils arrivent au bout (Bridgestone potenza 050 A) mais je suis pas encore au témoin.
Les prochains seront soit des :
Je pense rester dans le légal quand même, donc ça se jouera surement sur les 2 premiers.
autnat pour la hauteur je comprends le côté pas homologué par contre pour la gomme je suis perplexe
Pourrais tu me dire ce qui fait qu'une gomme est homologuée ou pas stp car pour moi elle l'était toute?
thx
J'ai les AD08, et si c'était à refaire, je les reprendrais sans hésiter.
Et c'est à Mazda Bayonne que je les avait eu pour moins cher (même moins que sur internet).
grip parfait sur sec ou mouillé, pas plus bruyant que les bridgestone, et là ou je suis surpris c'est qu'ils en s'usent pas vite. Vu la qualité, je pensais qu'ils seraient rincés en 15 000, et pas du tout. Là j'ai fait 20 000 avec en allant 2-3 fois sur circuit, et ils sont loin d'être bons à changer.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
parkiro a écrit :autnat pour la hauteur je comprends le côté pas homologué par contre pour la gomme je suis perplexe
Pourrais tu me dire ce qui fait qu'une gomme est homologuée ou pas stp car pour moi elle l'était toute?
thx
Aucune idée mais c'est là que j'ai vu ça : http://www.pneusracing.com/index.php?&t ... ametre=189
Je dis gomme mais c'est le pneu qui n'est pas homologué.
Je pense savoir.
Les 2 sont des semi-slick, donc normalement homologué route. Mais tous les semi slick ne sont pas homologués route, certains ont des gommes trop tendres pour être le cas, ce qui doit être le cas du Yoko.
J'avais vu ça sur un site anglais de pneu. Par exemple le R888 qui existe en un seul modèle en France (homologué) est dispo dans plusieurs catégories de gommes en Angleterre. Donc je suppose que ce sont les plus tendres qui ne sont pas homologuées.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC