E1K a écrit :C'est pas ceux qui on la plus grosse ...
c'est ce que disent ceux qui en ont une petite
E1K a écrit :C'est pas ceux qui on la plus grosse ...
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]
C'est pas ceux qui on la plus grosse ...
[/quote]
merci d avoir répondu a ma place... bien sur que j y connais rien et je l avoue...jsuis jamais monté dans de telle caisses sauf la GTR de miko et ma poussif de RX8... et les 800 chevaux que tu aligne fièrement ne remplaceront pas le comportement de la fabuleuse mazda... on est ou la ??? on est bien sur le fofo de la belles 8 non ? la ou on est fière du rotary ??? enfin je crois...
devant une belle demoiselle il suffit pas den avoir beaucoup, il faut savoir y mettre les formes et elle viendra n importe ou avec toi...
moi je kiff tres grave la 8 et je me balade en urbain tres fièrement....et elle me le rend bien tous les jours...
aller on va aretez la ok... pas tres constructif tous ca... ce soir en parlant de ballade j ai fais un shoot de ville !!!! jvous mettrais quelque toffs demain...
bonne nuit a tous...
the pilote a écrit :yanhamare a écrit :the pilote a écrit :La plupart des autos sont du club auto concept qui font la sélection pour cette événement....a chaque fois c'est presque les même et je les connais bien , peut être que cette année yen aura quelques nouvelles.....
pourquoi pas la tienne ?
les années précédente je pouvais i aller facilement mais maintenant plus envie de me tapé plusieurs jour pour une expo surtout sur paris et faut poser l'auto plusieurs jour cela fait beaucoup de frais quand tu habite loin et en plus avec le taf posé encore des jours....et pour le remerciement que tu en as je préfère me faire plaisir ailleur...
ok
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
FrenchRobot a écrit :E1K a écrit :C'est pas ceux qui on la plus grosse ...
Ça me pose pas de problème
J'assume jusqu'au bout ! Oui, oui, c'est pour le jeux de mot
Jérémy a écrit :Mourais, alors si un rotary poussif de rx8 te procure plus de sensation qu un rb26 Et de r34 gtr en getrag 6. C est que tu n'y connais rien.
En même temps tu fais que du cycle urbain donc on te pardonne
En quoi tu te permets de juger le ressenti de quelqu'un ? Il n'y connaît rien parce qu'il ne pense pas comme toi. Franchement, c'est nul comme raisonnement.
Objectivement, au quotidien, ça te sert à quoi d'avoir 800 CV sous le capot pour rouler à 90, 110 ou 130 km/h ?
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Je roule très rarement sur route avec, c est une caisse piste avant tout, mais aussi c est très agréable a rouler tranquillement avec beaucoup de réserve de puissance. Moi j aime bien. Et rien ne m interdit de monter à 90 en 2 secondes lol
Et je me permet car je parle par experience, peut etre pas avec la maniere mais Bon je veu pas paraitre agressif (. Je devrai mettre des smiley lol) Après j aime rétablir la vérité, une 34 gtr même stock marche beaucoup plus fort qu une 8 , même sur le plan de la tenue de route. Dire le contraire c est mentir ou faire preuve de mauvaise foi ...
En même temps 4x4 vs propulsion ...
Smacks69 a écrit :, ça te sert à quoi d'avoir 800 CV sous le capot pour rouler à 90, 110 ou 130 km/h ?
Ah oui , ça sert aussi à degraffer sans les mains les corsets de jolies demoiselles
Ou a cacher une impuissance...
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
oh t'inquiète pas là dessus
en parlant de remerciment, tu as des petit cadeaux ou autre quand tu expose la bas ? ou ton seul cadeaux c'est de voir ta voiture exposé =)
RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)
aller arrête jérémy stp j ai jamais dit que la GTR était nule franchement... je voulais simplement dire qu entre un rotatif et le monstre pour moi et ça n engage que moi... je trouvais le rotary plus souple et plus agréable... et comme mon image avec les demoiselles.... quand on y mets l'art et la manière c'est plus jouissife...... l important c'est juste de se faire plaisir avec ce qu on a la chance de posséder...
moi je sais pas... j ai jamais fais de salon... deja le gars qui expose doit surement payer au m2 ca place plus l organisation... alors aligner 12 voitures ca dois deja couter...
moi je men tape je fais l effort de l ammener pour moi et pouvoir avec un peu de chance finaliser ce projet... des fois faut bousculer les opportunité a mon avis...
on verra
thibs a écrit :Ou a cacher une impuissance...
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Smacks69 a écrit :Jérémy a écrit :Mourais, alors si un rotary poussif de rx8 te procure plus de sensation qu un rb26 Et de r34 gtr en getrag 6. C est que tu n'y connais rien.
En même temps tu fais que du cycle urbain donc on te pardonne
![]()
En quoi tu te permets de juger le ressenti de quelqu'un ? Il n'y connaît rien parce qu'il ne pense pas comme toi. Franchement, c'est nul comme raisonnement.
Objectivement, au quotidien, ça te sert à quoi d'avoir 800 CV sous le capot pour rouler à 90, 110 ou 130 km/h ?
Je suis d'accord
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
chance57 a écrit :Superbe travail
![]()
merci a toi... pour ce qui est du ressenti ben comme je lai dit.. chacun est libre de juger ou critiquer...
pour ma part la RX8 est un formidable compromis entre confort, motorisation, et look originale... mais apres celui qui prépare des caisses y verra autre chose peux etre... car il attend autre choses...
mais moi pour moins de 10000 euros je trouve que cette voiture passion est parfaite hors mis la consos d'essence...
sinon mercredi elle part au japan expo...pour 4 jours.. je verrais le ressentis des gens et je vous dirais...
A+ fifi
Ha, tu vas rester toute la journée à côté de ta caisse fifi? Moi je serais là-bas jeudi et vendredi, le reste de la semaine on fera les boutiques^^
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
non !!!! je suis en famille et mes gars adorent les mangas et moi j avoue que les cosplays girls je kiff pas mal... et puis jy reste pas les 4 jours ça reviens trop cher.. je l emmène le mercredi et ensuite jy fais le samedi et dimanches... dommage on se verra pas mais au moins tu pourras voir la caisse a fifi...lol !!!... faut pas abuser quand même... je veux profiter du salon aussi...
soyez sympa si on se vois pas la bas mais que vous reluquer la 8 dites moi votre ressentis de la voir en vrai ok... les photos c'est bien mais en vrai c'est une autre appréciation...
sinon j ai un autre projet de lancer... mais pas une jap cette fois... faire la replique de la xsara wrc chronos 2006 a l echelle 1...
une autre approche, une autre histoire...
lien pour les curieux...et fifi aime partager...
dites moi ce que vous en penssez aussi..
http://xsara.megabb.com/t7586-projet-re ... ronos-2006
bonne soirée a tous
J'ai parcouru quelques lignes, petite idée comme ça, pour les jantes blanches et rétros rouge, utilises du plastidip, si ça plait pas, ça s'enlève, plutôt que de peindre