Henrythe8 a écrit :Et personne ne fait de vanne...
'Tain... Tout se perd....
On ne voulait pas marcher sur tes plates bandes...
Henrythe8 a écrit :Et personne ne fait de vanne...
'Tain... Tout se perd....
On ne voulait pas marcher sur tes plates bandes...
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
petite question idiote le démarreur vas bien sur une 231 ou il faut le précisé a la commende
RX-8 231 2004 winnig bleue pour moi
Mini Cooper S 163CV pour madame
C'est le même pour les 2 caisses
merci evilspoon je vais me le commander
je l'ai bien reçu et je le met cet après-midi
ça y est il est installer et c'est impressionnent la différence au démarrage
Salut à tous....!!!
Après deux mois d'installation ce démarreur tient toujours ses promesses....?...( le mien devient mollasson... )......je n'ai pas fait l'achat de ce démarreur...je suis avec un N3Z...en théorie qui a bien ramasser lors de ma noyade début d'année.....depuis les démarrages sont plus longs c'est un fait....
A+ pour les retours.....
Le mien est génial...dans son carton dans le garage
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Toujours nickel pour moi Je roule pas des masses, mais au moins une fois par semaine avec plusieurs démarrages.
Pour moi aussi, c'est le top, pas de faiblesses !!! Il wouizzzzzzzzzzz toujours autant !
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Fred82 a écrit :Salut à tous....!!!
Aprés deux mois d'installation ce démarreur tient toujours ses promesses....?...( le mien devient molasson...
)
A+ pour les retours.....
Salut à tous,
le mien aussi devient mou du bulbe! mais pas tout le temps Il fait un super bruit mais le démarrage à froid comme chaud est identique... Toujours moins difficile qu'avec l'ancien mais j'espére que cela ne va pas s’aggraver!
@
Yanamaho, 231cv Membre MMC
RAS , pour le moment rien à redire , je roule quasiment tout les jours ( 4000 bornes depuis l'installation )
toujours nickel aussi.
Donc je confirme le mien marche toujours ...
faut dire qu'il a été posé ce matin !
En tout cas c'est ce qui a permis à ma 8 de démarrer après notre rebuild maison, on galérer vraiment avant ça.
livraison en 24 h, port compris, vraiment bonne affaire même en dehors du GB, surtout que ça devenait urgent !
Merci pour le tuyau Evil
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell