J'attend les miens d'allemagne...par contre je ne les ai pas payé 17$ mais bien plus
Des Bosch Aerotwin A531S 530/450mm
Depuis un an: RAS, ça essuie, c'est bôô et pas un bruit
Bonjour à tous,
Je déterre un peu le sujet. Evilspoon, tu dis avoir acheté des Bosch Aerotwin A531S 530/450mm, mais au regard de la description, cette référence serait pour Mazda 323 et 626. Alors peut-être ce sont les mêmes mais visiblement la référence pour les RX-8 serait A502S...
Peux-tu confirmer la référence s'il te plaît. Je pense prendre les mêmes
Je déterre un peu le sujet. Evilspoon, tu dis avoir acheté des Bosch Aerotwin A531S 530/450mm, mais au regard de la description, cette référence serait pour Mazda 323 et 626. Alors peut-être ce sont les mêmes mais visiblement la référence pour les RX-8 serait A502S...
Peux-tu confirmer la référence s'il te plaît. Je pense prendre les mêmes
Merci à toi
Ben en fait je suis assez d'accord avec Evil, les A531S sont mieux que les A502S (plus court de 3cm ) mais sinon il n'y a aucune difference ....
Perso je trouve que les A531S sont vraiment ceux faits pour la 8, les 3cm c'est pas rien ...
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Voilà mon soucci ,sur ma 8 j'arrive pas a avoir des essuies glace qui font leurs boulot correctement, ou alors il faut les changer tous les trois mois .Es que un d'entre vous a déjà essayer de mettre des essuies glace dernière génération ? Es ce que d'après vous on peux l'adapter ?
Tiens marrant j'ai changé les miens aussi pour la première fois la semaine dernière, j'ai mis des Bosch twin, 12€. La boite indique bien que c'est (entre autre) ceux pour la RX8, pas de quoi se prendre la tete
Bonjour, quelqu'un aurait un tuyau pour me dire où je pourrais trouver des essuies glace pour une 8 RHD ?
J'en avait commander mais ça passe pas (sur la boite il est écrit LLE, RLE étant barré), sur les sites il n'y a aucune info.
Du coup je vais les revendre : Bosch 502S Aéro pour LHD par deux 20 euros, ils sont neufs bien sur !