Bon je m'en tiens à ce qu'une des personnes les mieux placée chez Total m'aura dit
Et ben pense à lui demander les caractéristiques exactes de la Total Activa Futur 9000 5W-30 !
Il doit sans doute connaître le cisaillement par coeur !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Bon je m'en tiens à ce qu'une des personnes les mieux placée chez Total m'aura dit
Et ben pense à lui demander les caractéristiques exactes de la Total Activa Futur 9000 5W-30 !
Il doit sans doute connaître le cisaillement par coeur !
Franchement je crois pas, vu le temps que j'ai du patienter au téléphonne, il du demander loin !! Genre j'appelle au Gabon et lui il appeller en France ou en Belgique !!
Franchement je crois pas, vu le temps que j'ai du patienter au téléphonne, il du demander loin !! Genre j'appelle au Gabon et lui il appeller en France ou en Belgique !!
Appelle directement en France ou en Belgique, ça te fera moins cher !
Bref... ça te chagrine pas le fait qu'en changeant simplement l'étiquette sur le bidon que les caractéristiques changent aussi !
deux petites remarques en passant... j'aime beaucoup la petite phrase sous le tableau de la datasheet Total : les valeurs des caractéristiques figurant dans ce tableau sont des valeurs typiques données à titre indicatif
et seconde chose : la datasheet de la sxr pêchée sur le site de Elf n'indique pas les même valeur que le site russe >>ici<<
=> quid de la précision des valeurs données, voir des mesures des différents paramètres ? donc, sous-jacent, à partir de quand dit-on qu'une huile est identique à une autre, 1%, 5% d'équivelence ?
Ça "prouve" une chose évidente... toutes les "bonnes huiles" ont des caractéristiques approchantes de la Dexelia mais de là à dire qu'il suffit que cela soit approchant pour que ça soit identique... belle démarche scientifique !
On m'a dit que la Elf SXR était une huile extraordinaire ! J'ai même versé ce qu'il me restait de Dexelia dans l'évier... pour utiliser uniquement de la SXR !
@ patch : euh c'est une blague, on te fera passer de la Dexelia sous le manteau ! Si j'ai écrit ça, c'est pour leur faire plaisir et pour qu'on en finisse !