Futur acquisition d'une rx8 ?

Discussion générale sur la RX-8
JiM5

Re: Futur acquisition d'une rx8 ?

Message par JiM5 »

Et bien pour en savoir plus sur moi j'ai 23 ans, professionnel de l'auto et je suis actuellement en quête d'une nouvelle sportive. Quand à Clark je te prie de garder tes réflexions désobligeantes. Je suis la pour recueillir des infos, ressentis de propriétaire de RX8 voilà tout . Je suis ouvert à tout conseil ou remarqué du moment que c'est constructif .

Mannaska

Message par Mannaska »

Nan mais il y a une section présentation dans notre forum. La moindre des choses quand l'on arrive à quelque part est de se renseigner sur les règles de base à suivre.

Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.

Clark

Message par Clark »

JiM5 a écrit :

Quand à Clark je te prie de garder tes réflexions désobligeantes.

Bah d'accord j'essaie de t'aider, mais tant pis ! Bien mal m'en a pris. :D

Image
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)

Xiri

Message par Xiri »

La question à se poser : as tu 5kE après l'achat ? Au cas ou.

Sinon franchement ... La rx8 à une telle gueule... La mienne est en vente avec l'espoir de ne pas trouver d'acquéreur tellement je l'aime. ( ma 2ieme Rx8 d'ailleurs, et je n'exclue pas du tout l'achat d'un troisième rotatif, bien au contraire)
Quand tu y a goûté c'est comme un virus

Ex RX-8 WB AM2006 - RX-8 WB AM2007
997 S

Répondre