Petite question : où pourrais-je trouver tout les joints sauf celui du collecteur/moteur ?
Merci
Partenariat Ssautochrome terminé, merci à tous
Re: Echappement 400$, Collecteur 300$, Décata 275$ neuf et l
chez Mazda
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Non Oli ne se moque pas, chez Mazda pour une centaine d'€ me semble
Pistons are for pussies
Voila les 2 joints:
Avant cata: http://parts.arlingtonmazda.com/product ... 05%29.html
Après cata: http://parts.arlingtonmazda.com/product ... 81%29.html
Total pour les 2: 46,18€ hors frais de port
I love sound of Rotary
-> Opel Corsa 1.2L 97 -> Civic EK3 96 -> Mazda Rx8 231ch 04
[quote="Romain44"]Voila les 2 joints:
Avant cata: [url]http://parts.arlingtonmazda.com/product ... 05%29.html[/url]
Après cata: [url]http://parts.arlingtonmazda.com/product ... 81%29.html[/url]
Total pour les 2: 46,18€ hors frais de port[/quote]
Merci ! je l'avais pas trouvé . J'ai oublié de préciser que je recherche en plus le joint pour la ligne xs power ( entre l'inter et le catback) ainsi que celui entre le décata et le collecteur .
Je cherche encore mais en vain ..
Merci
Pour ma part moi aussi je cherchai ce joint et j'en ai trouvé un cher un vendeur de pièces détachées je lui ai ramené un gabarit du joint que j'ai fait et il m'a trouvé un joint papier à peu près similaire et ça fonctionne nickel.
Je n'avais pas réussi à le trouver autrement, il m'avait coûté environ 3€ je crois.
je parle du joint inter/catback
Rx-8 Perf Pack 2004 Velocity Red
Bonjour je serai tenté par le decata sachant que le cata de ma 8 192ch de 2007 est mort.
Mais comment éteindre le voyant OBD ensuite y a t'il un leurre fournis avec?
Avez vous un lien vers ce leurre dans le cas contraire.
Ou carrément un lien vers un cata sport qui m'éviterai des soucis au contrôle technique prochain?
Merci pour vos infos et à bientôt.
bon je viens de terminer le montage du décata + collecteur, et soit j'ai pas eu de chance soit y a un truc que j'ai pas suivi, 2 problèmes se sont présentés à moi :
le collecteur touche quand meme la traverse, et je vais etre obligé de mettre des rondelles, et obligé de limer le U du support moteur pour pouvoir le mettre au dessus du collecteur.
Et un problème avec le décata car je n'arrive pas a mettre la pate de fixation dans le silenbloc car celle ci est trop basse ...
PS: j'ai quand meme réussi a monter le collecteur seul et sans pont donc la je suis content
daminou69 a écrit:
bon je viens de terminer le montage du décata + collecteur, et soit j'ai pas eu de
chance soit y a un truc que j'ai pas suivi, 2 problèmes se sont présentés à moi
:
le collecteur touche quand meme la traverse, et je vais etre obligé de mettre des
rondelles, et obligé de limer le U du support moteur pour pouvoir le mettre au dessus
du collecteur.
Et un problème avec le décata car je n'arrive pas a mettre la pate de fixation dans
le silenbloc car celle ci est trop basse ...
PS: j'ai quand meme réussi a monter le collecteur seul et sans pont donc la je suis
content :D
felicitation pour avoir monté le collecteur seul et sans pont , il me seul que d'autres personnes ont du faire les mêmes modification que toi .
Pour le problème de décata tu peux le résoudre avec ça : http://www.mtk-tuning.com/silent-bloc-d ... -9930.html
Perso j'ai roulé sur une pierre qui a un poil tordu la patte donc ça rentre pile en face ^^
renaldg a écrit:
Pour ma part moi aussi je cherchai ce joint et j'en ai trouvé un cher un vendeur
de pièces détachées je lui ai ramené un gabarit du joint que j'ai fait et il m'a
trouvé un joint papier à peu près similaire et ça fonctionne nickel.
Je n'avais pas réussi à le trouver autrement, il m'avait coûté environ 3€ je crois.
je parle du joint inter/catback
Merci de ta réponse je pense que c'est ce que je vais faire .
- Tsar
Bonjour à toutes et à tous,
aux vues de mes faibles disponibilités désormais pour "forumer" comme il se doit, et ainsi répondre de manière adéquate à vos attentes,
aussi,
aux vues de la dégradation de la qualité générale des produits (soucis d'ajustement) et services (les intermédiaires avec sourdines souvent pas envoyés ou indisponibles) de mon fournisseur,
j'ai décidé de mettre un terme à la vente des collecteurs et intermédiaires avec sourdines.
Reste donc à la vente, les catbacks XS Powers avec intermédiaire simple et les décatas.
J'ai encore 2 affaires à régler, Daminou69 et Niakous je ne vous oublies pas, et si ça traîne encore pour vos intermédaires avec sourdine, je vous les rembourserai personnellement, par principe et honneur.
Merde c'est con pour tes problème de fournisseur.
En tous cas il reste le catblack et le décata c'est déjà ça. Bon courage pour la suite
I love sound of Rotary
-> Opel Corsa 1.2L 97 -> Civic EK3 96 -> Mazda Rx8 231ch 04
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Zut moi qui compté mettre un jour un catback XSpower car c'est un des rare (seul ) à proposer une sourdine...
- Henrythe8
Tsar a écrit :J'ai encore 2 affaires à régler, Daminou69 et Niakous je ne vous oublies pas, et si ça traîne encore pour vos intermédaires avec sourdine, je vous les rembourserai personnellement, par principe et honneur.
EUh... et ma commande de 14 intermédiaires avec sourdines, tu me la rembourse aussi ?
non, parceque si tu donnes di pognon, moi je prend, hein. :-)
Bravo pour ton honêteté, Tsar.
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
@Henrythe8
Tu fais de la spéculation ?
Salut je n'ai toujours pas reçu non plus mon intermédiaire avec sourdine, le decata nickel mais toujours en attente du reste.
Oui malheureusement, bon je peux rouler c'est le principal, même si je fais un peu plus de bruit.
-
[quote="renaldg"]Oui malheureusement, bon je peux rouler c'est le principal, même si je fais un peu plus de bruit.[/quote]
Comme si cela te déplaisait.........:-)
Aie aie aie c'est vraiment dommage tout ça, c'était une affaire une or !!!!!
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
frais de douane recus : 36€ ca va.
Sinon tsar as tu un retour pour les inter avec sourdine ? car sans ca fait vraiment beaucoup de bruit