maya a écrit :bcp de texte ke je n'ai pas encore lu intégralement sauf les attaques de la suisse que j'aime pourtant bcp pour y avoir des amis.
maintenant pour ce qui est de l'huile le lien je vous le donne de suite et oui désolée mais mm pas perdu pour de bon :
http://www.mssoil.ru/totalfinaelf/partnership/?nid=38
Un extrait intéressant (traduit par Raspoutine).
Аналоги масел Mazda Dexelia в гамме ELF
(Analogie entre Mazda Dexelia et gamme Elf)
Mazda Dexelia ------------------------------Продукт ELF (produit Elf)
Mazda Dexelia Ultra 5w30--------------ELF Evolution SXR 5W30
Mazda Dexelia Plus 5w40--------------ELF Excellium LDX 5W40
Mazda Dexelia 10w40-------------------ELF Competition STI 10W40
maya a écrit :pour ce qui est des sarcasmes j'en ai marre d'autant que perso j'en ai rien à battre de cette huile ou cette autre, c'est juste qu'un ami qui vient de s'acheter une rx8 m'a soulevé le pb et que je suis curieuse alors on a cherché ensemble. Ensuite comme j'aime partager ce que j'apprends j'ai voulu transmettre.
Dommage que tu n'aies pas commencé par ça dans ton premier post.
maya a écrit :Maintenant j'arrête tout et bon vent à tous je roule en toyota alors je laisse à mazda le soin de s'occuper de ses voitures et de ses huiles.
L'humour n'est pas forcément du goût des hommes dommage, il y a des femmes curieuses et qui aiment la mécanique maintenant je vous laisse entre mecs débattre du problème c'st dommage car je sentais parmi vous quelques personnes ouvertes à une discussion intelligente (dans le bon sens du terme) mais trop de gens oublient qu'un forum n'est pas un ring et certes je ne me laisse pas attaquer, je n'ai pas l'habitude de tendre l'autre joue.
alors à tous les willy bzz bzz bzz et bon courage dans votre quête de lubrifiant
Tu fais comme tu veux.
Merci quand même pour les liens russes.
Fabrice