Hier soir, en sortant du boulot, je démarre, j'allume mes feux et je me rend compte que ma radio ne fonctionne pas. En fait, elle était en route mais on n'entendais qu'un léger son. Les commandes au volant ne marchaient plus, ni le retro-éclairage de toute la console (de la clim jusqu'au-dessous de l'écran de la radio)... Il faisait tout noir!!!
Bien dégoûtté, je m'arrête faire une course. En repartant, tout est redevenu normal... Avez-vous déjà eu ce genre de blagues?
RX-8 231cv + GPS + Régulateur de vitesse
Et aussi sur [url]http://www.quelle-voiture-choisir.fr/[/url]
Si c'est arrivé une fois, cela reviendra surement. J'ai pas eu ça sur ma 8, mais sur les machines que je dépanne (distributeur automatique) cela m'arrive. Cela n'a rien a voir, mais au bout du compte ca donne le même résultat. Pour mes machines on change les platines CPU, bref, ce qui gère les commandes...
J'ai eu un problème similaire il y a 5 ou 6 jours. Les boutons de commande radio au volant ne répondaient plus pendant 1 bonne minute. Puis c'est revenu comme si de rien n'était.
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
J'ai eu un problème similaire il y a 5 ou 6 jours. Les boutons de commande radio au volant ne répondaient plus pendant 1 bonne minute. Puis c'est revenu comme si de rien n'était.
Pour moi c'est mon gps qui a eu un problème.
J'ai dû l'allumer et l'éteindre trois fois avant qu'il me localise au bon endroit depuis cela ne sait pas reproduit
Les commandes au volants ne répondaient plus, le volume, les basses et les aigus ont tous augmenté en coeur d'un coup sans que je fasse quoi qu'ce soit (genre le volume est passé de 6 à 12) et le système Autopilot a fonctionné à l'envers (plus je ralentissais plus la musique était forte et vice-versa...)... Poste éteint et rallumé,tout est redevnu normal et plus jamais de problème depuis...
Pour moi c'est mon gps qui a eu un problème.
J'ai dû l'allumer et l'éteindre trois fois avant qu'il me localise au bon endroit depuis cela ne sait pas reproduit
ca le fait souvent dans les parking en sous sol il trouve pas les satellites
Les commandes au volants ne répondaient plus, le volume, les basses et les aigus ont tous augmenté en coeur d'un coup sans que je fasse quoi qu'ce soit (genre le volume est passé de 6 à 12) et le système Autopilot a fonctionné à l'envers (plus je ralentissais plus la musique était forte et vice-versa...)... Poste éteint et rallumé,tout est redevnu normal et plus jamais de problème depuis...
Qui dis mieux?!
Ca j'ai eu aussi suite à un démarrage ultra rapide genre, je met la clef et de suite contact + démarreur.
La console de l'autoradio n'était pas éclairée également.
Idem arrêt + redémarrage tranquile=> tout ok
perso j'ai jamais eu ce genre de soucis, ceci dit en 2 semaines sa fait peut etre pas assez longtemps pour estimer la fiabilitée du poste.
ce qui me surprend c'est que vous allumer la radio, sur la mienne la sono n'est jamais allumé je prefert le doux ronronement du moteur se transformant doucement mais sans fin grognement plus aigu. jusqu'au moment du bip ou ca repart pour un tour.
probleme survenu pour moi ce soir , je demarre , pas de son , je veux monter le volume sur la commande au volant et RIEN , je coupe l autoradio pareil , je coupe le contact ca repart mais pas d eclairage je recoupe le contact et la tout est revenu
SORS DE MA VOITURE SATAN
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!