11/06/13
Salut a tous et a toutes !
Voila, a travers ce sujet, je vous propose de suivre pas a pas mon aventure dans le but d'aquérir ma précieuse 8.
Je pense le mettre a jour le plus régulièrement possible via l'édition, afin de vous tenir au courant.
Je pense qu'ici je serais guidé, conseillé, épaulé ! Enfin j’espère ..
Car l'achat d'une voiture n'est pas une mince affaire !
Mon budget est limité. Je suis jeune. et je vis pour l'automobile. je suis pire que passionné !
Pourquoi la 8 ? Elle est rare. Pas commun ! Les gens se retournent. et seul les connaisseurs en ont et la bichonne..
Je travail cet été sur les marchés, l'été en général ca tourne bien .. (moins qu'avant mais bon ..)
Je compte épargner un max d'argent puis demandé un crédit en fin d'été en coup de pouce !
Je me fiche un peu du prix de l’essence, de l'assurance. Je refuse de reculé devant ma passion a cause de l'argent !
La ou mes amis s'achètent de beau jean a 150€. moi je les mets dans ma voiture ..
Ce que je cherche a travers la création de ce sujet ?
Qu'il ne soit pas fermer sans que l'ont m'explique pourquoi si c'est ce qu'il va se passé ^^
Avoir l'avais de gens qui eux s'y connaissent plus que moi, si je trouve une 8, je veux pas m'aventurer les yeux fermé !
Je pense mettre les liens des annonces type qui me tapent dans l’œil, afin que vous m'appreniez si vous le voulez bien, a décrypter une annonce de 8 !
12/06/13
Aujourd'hui, un très sympathique même du forum impala à accepte de me montre sa 8 WB de 231ch qui se trouve à 10 bornes de chez moi !
Au premier coup d'oeil. Bizarrement on trouve toujours que sur la photo c'est plus beau. Pas la. Je l'ai trouver bien plus belle en vrai !
Elle était super bien entretenue. Chapeau à lui ! Un vrai passionné !
Nous avons fait le tour de la bête pendant que son moteur chauffait.
J'ai apprécié le silence du moteur. On oubliais presque qu'elle était démarre !
Une fois chaude. Il a pris le. Volant puis je me suis assis à la place de passager. Et la oui. En lisant vos message sur un autre sujet, me suis dit "ah ouais pour le mcdrive ça va pas être évident !"
Et je me suis tout de suite dis "si j'ai le toit ouvrant. Je passerais par la !"
Et hop c'est partit. Un confort somptueux ! On se sent vraiment bien à l'intérieur.
J'ai eu le bonheur d'écoute un biiiip !
Une personne. Surement plus. Ont longuement poser leurs yeux sur cette voiture. C'est ça que je recherche un peu aussi que les gens trouvent ma voiture belle . qu'ils disent "elle est belle ta Porsche !" Et qu'en suite comme à mon habitude . lui donne un cours d'automobile..
Une fois la voiture ramené, sortir à été assez marrant pour moi. D'habitude j'ai pas besoin d'aggraver quoi que ce soit !
Mais j'en ressort encore plus déterminé.
En novembre, je roule en Mazda RX-8 !
Ce que je recherche :
- Mazda RX8
- Couleur : Velocity Red / Winning Blue
- Moteur : 231 cv
- Année : 2003 - 2005
- Budget : 10 000 max.
Mazda trouvée :
- Rien en vue.