Bonjour à tous, donc voilà aujourd'hui envie de changement donc j'ai enlever tous le bas de caisse carbone du spoiler avant à l'arrière sans oublier les latéraux et les pointe derrière les roues ( oui je sais je n'est pas le jargon mais les photos parle mieux que les mots )
Alors d'abord voici l'aspect de la voiture avec les joujoux dessus ( photo du garage avant la vente )
Donc le premier lot et composer des deux lames latéral en carbone.
une d'elle avait était fendu sur un rond point et tomi l'avait fait réparé on voit un peu la marque mais ça reste discret.
J'ai penser aussi à ceux qui si connaisse à repeindre le tous avec du plastidip ?
Pour ce qui est du prix 80 € + FDP ou à venir emporter sur place ( une biere vous sera offerte ^^ )
RESERVE
Pièces jointes
voilà la texture
Dernière modification par Yannou85 le 12 juin 2013, 12:12 PM, modifié 1 fois.
Deuxième lot etla lames avant en carbone renforcée Kevlar.
Donc elle à quelques rayure mais rien de bien méchant, elle possède les deux ouverture pour accrocher le cache capot en cuir. Re bouchable et modifiable comme toutes carrosserie
Même commentaire pour l'idée du plastidip ?
Pour ce qui est du prix 100 € + FDP ou à venir emporter sur place ( une bière vous sera offerte ^^ si achat du premier lot bas on boira la deuxième alors ^^)
DISPO
Pièces jointes
Dernière modification par Yannou85 le 17 juin 2013, 17:15 PM, modifié 3 fois.
Et le dernier lot ce sont les deux petites pointes arrière derrière les ouverture de roues.
Le prix et à 50 € + FDP
Et bien sur si emporté sur place une autres bières et offerte.
DISPO
Pièces jointes
Dernière modification par Yannou85 le 17 juin 2013, 17:14 PM, modifié 2 fois.
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.