maya a écrit :f1clc c'est pour toi
c'est pas très correct de parler de ta mère de la sorte ...
on ne plaisante pas avec la mort !
maintenant si tu es si fort à corriger ses copies j'en ai à corriger viens et on discutera copies mais là n'est pas le propos !
maintenant ton lien s'adresse aux moteurs GM (elf evolution GM 5w30) pour opel, saab, etc. je rappelle http://mssoil.ru/images/catalog/36/4 1086635646.pdf
je tiens à redire que la elf C est identique à la dexelia 5w30 comme mazda europe le dit également à ses techniciens au centre technique mazda en allemagne.
maintenant pour les autres petits willy (ami de maya) y en a qui travaille je vous laisse discuter et je lirais ce soir les résultats de vos investigations ... cf mes liens en pages précédentes
Bzz bzz bzz
Encore une fois, le lien que tu donnes ne semble pas fonctionner. De plus, en fouillant le catalogue MSOIL / Total / Elf russe, force est de constater en effet que les caractériqtiques (données à titre indicatif, comme le stipule un des documents dont tu as donné le lien) de la Elf SRX 5W30 et Dexelia Ultra 5W30 sont différents, de moins d'1% il est vrai.
Maitenant, tu nous dis que Mazda Europe dit à ses techniciens que La ELF SRX est identique à la Dexelia Ultra. OK, mais va falloir nous dire d'où tu tiens ça? Qui te l'as dit? As-tu une référence à nous donner? Un lien? As-tu un document?
Fabrice