je sais et je suis un peu de votre avis aussi... mais apres tout quand on sait que cest unique sur une 8 et une autre voiture l idée passe mieux a mon avis...
pour réaliser des montants qui tiènnent et sans percer il a fallut faire la pieces en plusieurs morceaux pour que ca fasse moulé, et surtout résistant a haute vitesse et cest la que jai pas pu faire autrement... de meme que ma lame que jaurais aimé plus raproché pour faire un aileron moi style rally et plus lame... mais la encore le moteur était assez épais...
jveux dire par la qu on fais pas toujours ce qu on veux avec des petits moyens... un aileron motorisé et inclinable a souhait pour moins de 100 euros c'est déja pas mal...
je vais metres des toffs qui résumeront toute la conception pour que vous voyez le travail réalisé... mais cest vrai jai été au bout.. et cest ca le plus important...
merci pour les coms...
chose bizarre et contraire.... en vrai ca fait mieux qu en photos ???? lol

non chance57.... c est la meme fibre que jai utilisé pour le coffre pour rappeler ....et aussi pour dissimuler les petits defaux de lissage sur les grandes surfaces... mais la tout est peint en noire et non rouge et noire... pour démarqué aussi dans l originalité....
jvais vous faire aussi une video car ca cest vraiment kiffant meme si cest pas éficace dans la vie d tout les jours... l aile s incline au degré qu on souhaite....
et je garde ma grande surprise pour la fin !!!!!!!