Je préviens je suis un puriste !
Je roule beaucoup. Et déteste toute modification apporte aux véhicules !
J'utilise un playset fanatec
Je préviens je suis un puriste !
Je roule beaucoup. Et déteste toute modification apporte aux véhicules !
J'utilise un playset fanatec
2003 Peugeot 307 SW - 2l 110cv
Achat RX-8 prévu début 2014
Joueur Forza.
Je pourri tout et j'utilise la manette
Pareil que spoune, gamer tag idem que mon pseudo, et pilotage idem que mon gamin de 8 ans, donc faisez gaffe.
Bon ben je vais jouer cet après !
Je vous montrerez un petit tracé bien sympa !
Joueur Forza.
Vous me donneriez presque envie de réinvestir dans le gold^^
Par contre je me pose une question, vu la non rétro compatibilité de la future xbox avec les anciens jeu, j'imagine que les équipement csr (volant, pédalier et autre) seront aussi bon pour la casse nan? J'aurai aimer investir là-dedans mais je pense que c'est trop tard maintenant.
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
Yep, tous les accessoires ne seront plus compatibles...
Ceux pourquoi je veux profiter une dernière fois de mon fanatec 911 turbo s ! ^^
Je go jouer la !
Ah et pour tous gold. Le gold 360 sera aussi actif sur one. Donc un abo. En vaux deux !
Joueur Forza.
Ahh... faut un abonnement Gold.
Ai pas ça, moi.
20€ 3 mois dans les grandes surfaces !
Dans forza horizon. Il y a une RX8 mazda Speed de 2004
.j'ai mis les carrosseries d'origine. Mais la calandre ressemble beaucoup à celle d'une R3 !
Joueur Forza.
J'ai pas horizon dans la console en se moment mais me semble que c'est pareil dans Forza 4, et donc, la Mazdaspeed n'a pas de pc d'origine mais belle et bien des pc et bas de caisse de la R3.
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
Pour le Xbox live Gold, vous avez un super tarif sur ce site : http://consolescheapcard.com et bien d'autre.
Moi j'ai testé celui que je cite 3 fois. Super sérieux, envoi des codes dans la journée par mail (voire dans l'heure si on est dans le bon créneau horaire)
L'offre 12+1 mois est particulièrement alléchante (comparé au 60€ officiels)
Sinon, pour le moment je n'ai plus de Live Gold moi non plus et je crois avoir des sushis avec mon micro (mais ça peut se régler ça).
Au fait, je ne sais pas si il y a un sujet ouvert :
Il y a déjà des candidat pour les futures XB1 et PS4 ?
Si oui, laquelle pensez vous prendre ?
Peut-être un sujet avec sondage ?
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
XB1 pour moi
sauf qu'il va FORCEMENT y avoir 4 exlu qui me feront prendre à terme une PS4...
Xbox one. Pour FM5 Evidemment et pour continuer a jouer avec mes amis !
Joueur Forza.
Voilà, les infos de l'E3 sont tombées et je les attendais.
Donc le Live sera aussi payant à 5€/mois pour la PS4, comme pour la XB1.
Ca sera donc XB1 pour moi sans aucun doute (FM5
), vu que les "restrictions" annoncée pas Microsoft ne me touche pas vraiment (connexion internet quasi obligatoire et marché occase)
A mon avis je serai dans les "early users", je ne tiendrai pas jusqu'a Noël
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Greg83 a écrit :Au fait, je ne sais pas si il y a un sujet ouvert :
Il y a déjà des candidat pour les futures XB1 et PS4 ?
Si oui, laquelle pensez vous prendre ?
Peut-être un sujet avec sondage ?
J'ai pas mal de joueurs pros ou simples youtubers dans mes relations sur le web, c'est simple, et je pensais le contraire surtout avec des features du genre partenariat Twicht sur la xbox one, mais la plupart préfèrent le line up de la PS4 (même si bien sur tous prendront les 2 quasiment) sans parler du prix de la Xbox 1 qui fait franchement rigoler, se rapprochant tout simplement beaucoup trop du prix d'un PC gamer décent (800 euros, avec des jeux qui coûteront en plus quasiment la moitié de ceux du marché consoles et une puissance de pc à 550 euros sans la polyvalence, c'est n'importe quoi). Sony a remporté la bataille de l'E3 en se retrouvant à endosser le rôle du bon samaritain des gamers qui leur vient au secours en les protégeant de l'ogre Microsoft avide de DRM et restrictions en tout genre, alors qu'historiquement dans les consoles, SONY c'est pas franchement des philanthropes lol, mais Microsoft s'est tiré tout seul une balle dans la jambe de ce côté là en tâtant de trop le terrain via leur politique de "on lance nous même des rumeurs pour voir comment le public réagit et on adapte ensuite les spécificités en fonction des réactions", rien que cette pub de Sony a déjà fait perdre probablement 2 ou 3% des futures ventes totales de Xbox one :
Problème de la puissance en plus, la PS4 est sensiblement moins chère, et, au moins sur le papier, elle est aussi sensiblement plus puissante, ouille à moyen terme ! :S
J'en achèterai une des deux perso probablement, toujours pour ne jouer qu'à un seul jeu ou deux pendant quelques mois puis ne plus jamais la ressortir du placard -.-, je sais pas encore laquelle, dead rising 3 m'a bien fait de l'oeil mais ne justifie pas du tout le prix démesuré de la xbox pour moi, FM5 était loin d'être aussi beau que ça en jeu ( éléments de décors vraiment moyens notamment et voitures évidemment plus du tout détaillées comme sur le mode touriste de la Mac Laren de présentation...) et de toute façon y'aura cent fois mieux sur PC en termes de simulation de conduite, et sur la PS4, j'ai pas franchement vu d'exclu qui m'attire, donc pour l'instant, pas de console prévue en 2014 pour moi.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
A va tien, puisque l'un de vous a du fanatec, je me demandais, c'est compatible avec le pc?
Sinon pour moi se sera Xbox1 avec Forza5 et les suites de Halo. Pour tout le reste je viens de finir mon pc gamer^^
Je passerais chez Sony pour la prochaine gen, c'est désormais certains, le combo connexion permanente / blocage occasion / incompatibilité XBLA m'a clairement dégoûté de cette machine... sans oublier l'obligation de cette mer... de Kinect.
Dommage pour Forza 5, j'espère que Sony saura nous sortir un vrai Gran Turismo pour combler le manque
Ca dépend des fanatec..
Mon 911 turbo S est compatible xbox 360,ps3,PC
Et je pense qu'il y a 100 euros d'écart entre les deux consoles vue que me. Pack xb1 contient la kinect.
La ps3 ne l'inclus pas non ?
Joueur Forza.