Merci JMI
[GB Fermé] Bobines MSD, troisième session
Re: [GB Fermé] Bobines MSD, troisième session
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
- doom78
Merci jmi pour l info car plus d un an d attente sa fait long
MERCI JMI
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Pierre a écrit :alf a écrit :merci JMI tu es un chef a voir avec ash si il veut et peut suivre cette piste
Ohhh Alex toi aussi tu attends
![]()
![]()
Ava bien ? La 8 roule toujours aussi bien ?
Merci Jmi pour l'info !!
oui oui j'attend sagement . aucun probleme sur ma 8 cherie... toujours autan de plaisir sur mes petites routes de campagne
Merci jmi pour cette nouvelle
Dès que j'ai un moment demain, j'essaie de relancer Telematica, Summit and Co pour avoir des devis et voir par qui ce serait le plus interressant.
Le temps d'avoir les réponses, on aura surement un retour de ta part. En parallele je vérifirai les harness que j'ai déja mis dans les cartons de chacun
PS : c'est la dernière ligne droite de toute évidence mais encore un peu de patience, je viens juste de finir de déménager, j'ai pas un internet "fixe" et "constant" et je vis encore un peu dans les cartons. Ca va faire perdre un peu de temps et je ne réponds pas en live aux MP/mails
Président du Mazda Motoring Club.
- evilspoon
Ashmodaj a écrit :PS : c'est la dernière ligne droite de toute évidence mais encore un peu de patience, je viens juste de finir de déménager, j'ai pas un internet "fixe" et "constant" et je vis encore un peu dans les cartons. Ca va faire perdre un peu de temps et je ne réponds pas en live aux MP/mails
On s'en fou, on n'est plus à 6 mois près prend le temps.
evilspoon a écrit :Ashmodaj a écrit :PS : c'est la dernière ligne droite de toute évidence mais encore un peu de patience, je viens juste de finir de déménager, j'ai pas un internet "fixe" et "constant" et je vis encore un peu dans les cartons. Ca va faire perdre un peu de temps et je ne réponds pas en live aux MP/mails
On s'en fou, on n'est plus à 6 mois près
prend le temps.
Grave!
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
- fabdesign
très bonne news...oh oui....
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Je viens de recevoir un mail de telematica, les bobines sont dispo chez eux depuis aujourd'hui... dépêchez vous y'en aura pas pour tout le monde.
+
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
Fonce ASH
Je viens de recevoir un mail de telematica, les bobines sont dispo chez eux depuis aujourd'hui... dépêchez vous y'en aura pas pour tout le monde.
+[/quote]
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
- the pilote
Oh oui oh oui
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
+[/quote]
Ash ??? T'es où ?
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Ben il a une vie....
Enfin il essaie...
- Pierre
Ashmodaj a écrit :Ben il a une vie....
Enfin il essaie...
Comment ça, tu ne vis pas pour ce GB ???
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Intéressant
Je ne suis pas dans le GB mais si une solution se profile pour de la bobine performante, ça peut motiver pas mal de personnes qui suivaient ce topic avec intérêt . Dont moi
Ex RX-8 WB AM2006 - RX-8 WB AM2007
997 S
Ash president Ash president ok ok on arrete de spam on est sage...
Xiri a écrit :Intéressant
Je ne suis pas dans le GB mais si une solution se profile pour de la bobine performante, ça peut motiver pas mal de personnes qui suivaient ce topic avec intérêt . Dont moi
Mon petit doigt me dit qu'ils devront se débrouiller tout seul pour commander les pièces et se fabriquer le support
Ashmodaj a écrit :Xiri a écrit :Intéressant
Je ne suis pas dans le GB mais si une solution se profile pour de la bobine performante, ça peut motiver pas mal de personnes qui suivaient ce topic avec intérêt . Dont moiMon petit doigt me dit qu'ils devront se débrouiller tout seul pour commander les pièces et se fabriquer le support
Tu m etonnes Ash.....j'aimerais pas etre a ta place, doit bien te faire chier ce GB