Bon, allez, faut bien aider les p'tits jeunes qui débutent dans l'organisation : je viendrai normalement les 2 jours
Par contre, tout seul ou accompagné, je ne sais pas encore.
Et pour l'hébergement, no soucy, comme je suis un vrai local du "6 cube" je pourrai rentrer sur Clermont...
A+
Evilspoon, j'espère que tu as prévu de passer par la course de côte !!
Page 1, samedi, voir la ligne à 14h Il va falloir que tu le lises ce premier post
Maintenant, un samedi là bas, je ne me fait guère d'illusion sur le trafic
Bon voila, la bonne grosse tuile avant l'été, je suis donc obligé de me désister
Je risque peut etre meme de me séparer de ma 8
Bonne sortie à tous, je peux toujours croire à un miracle d'ici là
Bon voila, la bonne grosse tuile avant l'été, je suis donc obligé de me désister
ha merde, si méchant que ça?
diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)
ha merde, si méchant que ça?
Bah, méchant non, il n'y a pas mort d'homme comme on dit .
Juste une histoire banale de comptable moisi qui couvait et la confirmation est là : restriction drastique
du budget ! Je ne donnerai pas plus de detail vu que il peut y avoir une suite en justice.
Même si je me doutais de l'issue j'avais espoir qu'on se fasse un ptit we plaisir avec madame .
Attention a la malédiction des VR lors de cette sortie la dernière fois yen a une qui est partie en dépanneuse
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe