En tous cas, pour nous, pas de soucis pour travailler avec jmi pour la maintenance de ta carto.
Fab
En tous cas, pour nous, pas de soucis pour travailler avec jmi pour la maintenance de ta carto.
Fab
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Intéressant
les gars
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Et de la map sur base de PCM Adaptronic serait possible ?
Président du Mazda Motoring Club.
c'est quoi ce truc.
une map ça reste une map, que tu passe par l'un ou autre le resultat est identique.
mais perso je connait bien le pro tuner, tou comm raspoutine, les autre je vous les laisse.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Un PCM de remplacement, y en a pour RX8 et RX7 notamment. Tu le branche en parallèle du PCM d'origine mais contrairement a un piggyback, il gère la totalité de la carto, ce sont seulement les fonctions annexes qui restes gérés par le PCM d'origne.
C'est fais exprès pour les moteurs modifiés (turbo, 20B, 26B, 3 bougies par rotors, compresseur, etc). C'est ce qui fait notamment tourner les rototos à Mad Mike
Président du Mazda Motoring Club.
Pas beaucoup d'intérêt dans la mesure où nous sommes capables de gérer une suralimentation sur un Renesis avec le PCM d'origine.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
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Mazda6 2.2d AWD break 2016
oui d'ailleurs. mark a deja develloper une carto pour cela.
mais aprés faut il connaitre l'interet de passer a ce genre de boitier.
pour mad mike, ok c'est un tri, donc obligatoire dans son cas.
mais dans le cas d'un bi, peu importe la modif, tu peu gerer comme il faut avec l'origine.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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Oui, mais dans le cas d'un 13B avec 3 bougies par rotor ?
Président du Mazda Motoring Club.
On verra à ce moment-là!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
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tu sait le probleme vient plus de la gestion injecteur que de l'allumage.
l'allumage, tu peut trés bien le gerer en allumage perdu, et comme de toute façon la bougie du milieu peut allumer aprés la L ça n'a rien de mechant. (et paf...)
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ne nous demandez pas de mettre autre chose qu'un rotatif dans votre RX.
Par contre, on peut toujours envisager de mettre un rotatif à la place de votre moteur à pistons !
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Bin ça, je m'ai déjà proposé, mais vous voulez le mettre dans une NC... :-)
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Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
L'avantage de la NC c'est qu'elle est basée sur la RX8 niveau châssis, donc intégration plus "simple".
Mais on est encore loin de tout cela pour le moment...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Oui, pour le moment mon petit doigt me dit que ça bosse à plein régime ! ^^
Garfaz a écrit :Oui, pour le moment mon petit doigt me dit que ça bosse à plein régime ! ^^
On se prépare du moins
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Des nouvelles concernant le rototo à ce sujet ??
Le porting est terminé. Le rebuild commencera lundi.
Fabrice
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Magnifique ! Je pourrai avoir un t-shirt avec marqué dessus : I LOVE Y-Drive
raspoutine a écrit :4) Cata sport Toyosport avec reprogrammation du PCM comme au point 2. Cette configuration passera le controle technique. Le cata d'origine est rendu au client (il rentre dans le coffre). Garantie 12 mois / 25000 km sur les pièces ajoutées.
Est-ce que tu as une idée du prix de l'option 4?
Si mon cata meurt un jour, j'envisage de passer à un cata sport (pas envie de me faire chier avec le ct).
C'est vraiment cool d'avoir des spécialistes pas loin de chez soi! :-)
Notre volonté initiale était d'effectivement travailler avec les produits Toyosport, qui ont de nombreux utilisateurs sur le forum, dont moi d'ailleurs (décata et collecteur).
Malheureusement, nous n'avons pas pu obtenir la moindre information sur le catalyseur utilisé, et ses caractéristiques, dans leur Cata Sport. Or, nous voulons proposer un produit pouvant fonctionner à une température plus élevée, permettant de donner un avantage en cas de reprogrammation tout en offrant la même longévité que l'élément d'origine. Antonio est en contact avec un fabricant de catalyseurs afin de déterminer s'il peuvent nous fournir un produit répondant à notre cahier de charges. Nous soupçonnons que cette approche pourra être plus onéreuse, mais nous sommes aussi persuadé qu'un approche centrée que la qualité sera tout bénéfice pour les clients, comme pour nous.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
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