Par où pourrais-je bien commencer ma présentation... disons par le début! Donc tout d'abord bonjour à toutes et à tous
Je me présente je m'appel Lilian (oui bien que mon pseudo soit joli, il est assez rarement porté il me semble) j'ai 24 ans et je vis au sein de la charmante ville de Metz depuis peu, puisque j'ai décidé de quitter Reims pour m'enfoncer d'avantages en direction de l'est ^^ J'ai d'ailleurs pu remarquer qu'il y avait déjà des membres habitant Metz sur le forum.
Au jour d'aujourd'hui je suis en pleine reconversion en communication et marketing à la suite de plusieurs expériences malheureuses à des postes de commercial (étant toujours franc et sincère, je me suis vite aperçu que ce métier n'était pas fait pour moi).
Bref tout cela pour me connaître un peu mieux avant de parler de ce qui nous intéresse: les voitures! Et en particulier la mère porteuse du formidable et unique moteur rotatif, j'ai nommé la RX8. J'ai déjà possédé pas mal de voitures malgré mon âge:
306, Clio 2, BMW 325TDS, Seat Ibiza FR/TDI 130, et mon actuelle "superbe" (hum hum) Laguna 2 qui, quoiqu'on en dise, ne m'a jamais fait défaut et répond toujours présent niveau praticité. Cependant il est vrai que cela fait un moment que je souhaites acquérir une voiture de passion, évidemment un peu plus sportive que tout ce que j'ai pu avoir jusqu'ici, mais aussi qui ne se croise pas à chaque coin de rue.
C'est pourquoi depuis toujours fan de voitures qui n'ont pas peur de monter dans les tours, je me suis d'abord longuement renseigné sur la Honda CRX Del Sol VTI de 160cv, détentrice du si spécial moteur VTEC. J'ai toujours été fan de ce petit cabriolet Del Sol et je compte bien m'en procurer une un jour. Mais depuis peu j'ai pu revoir mon budget à la hausse pour diverses raisons et donc en venir à me pencher sur le vrai concept sur lequel j'avais craqué la première fois que je l'avais vu, la RX8. Je connais la Mazda RX8 depuis très longtemps ainsi que sa devancière que je me faisais un malin plaisir à booster à son maximum sur un fabuleux jeu de course automobile que tout possesseur de playstation 1 a déjà eu
C'est donc pour cette raison que j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, afin d'en savoir plus sur cette automobile hors normes et aussi de connaître les divers pièges à éviter lors de l'achat de celle-ci.
Merci d'avance pour l'accueil en tous les cas, si vous avez des questions n'hésitez pas!