petit nouveau

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Keviiin

Re: petit nouveau

Message par Keviiin »

Fred69 a écrit :

bonjour a tous,

Je m'appel Fred je viens de fêter mes 30 ans, je suis originaire de Lyon, et une grosse envi de 8 m'a piqué. J'ai pris un maximum de renseignements sur le véhicule, le moteur, les préconisations d'emplois etc etc
Je me suis mis a la recherche de la perle rare et sur les sites "connu" on en voit de toutes les couleurs, prix bas historiques du véhicule inexistant ou approximatif...et ne voulant pas faire n'importe quoi je me suis retrouvé ici (d'ailleurs un grand merci a TSAR, qui ma fortement aidé a l'inscription),et je vois qu'avant tous les personnes sont passionnés et bichonne leurs 8...bref je m'en vais de ce pas vers la section "achat" et quelques uns d'entre vous recevrons un mp assez rapidement.je vous dit a très vite sur les différents sujet car je vais surement avoirs des centaines de questions ou recommandation.je vous remercie d'avance pour l'accueil.

amicalement,

Fred

Bienvenue a toi.
Une rx8 est beaucoup d'entretien et une fois que tu l'a tu est marié avec jusqu'à la casse
Les rx8 ne se vendent presque pas ...

Fred69

Message par Fred69 »

Bonjour a tous,

Voila après quelques semaine de recherches et de nombreux propriétaire scrupuleux et voulant a tous prix vendre leur voiture en plus ou moins bonne état et entretiens a la va vite
je pense avoir trouver celle qui fera mon bonheur: c'est une 192cv de 2004 avec 58 000km super bien entretenu Jai eu la concession au tel (changement amortisseur, embrayage, bougie, filtre, pneu arrière et vidange fait pour la vente) seul bémol la couleur gris clair (si mes finances le permette je la changerais pour un noir mat :fou: :fou: )

j'espère l'avoir fin de semaine ou semaine prochaine et je sais que vous êtes friand de photo des que j'en prend réception je vais la mitrailler et je vous posterais ca bien évidemment.

encore un grand merci a tous pour votre accueil et plus particulièrement a Julien de chambé qui ma fait essayer sa petite rouge on a passer une tres bonne apres midi a refaire avec la mienne et a Tsar pour l'aide a l'inscription

je vous dit a très bientôt...

Niaharx8

Message par Niaharx8 »

Bienvenue à toi! Je viens d'acheter ma8 et sans le forum, je pense que je serai dans la m****...
Maintenant que tu as touché les pédales de la 8,t' es foutu xD.

J' espère que tu n' auras que du bonheur avec la tienne (croisage de doigts)

et bonne route.

Vroum Vroum Mazda Lova!! xD

Fred69

Message par Fred69 »

merci beaucoup je croise tout ce que je peux hi hi et bonne route a toi aussi

DoDo69

Message par DoDo69 »

Félicitation Fred, on veut des photos!

"Don't learn to drive, drive to learn"

Répondre