Hier j'ai reçu le SGN2 (ils sont efficaces chez Free).
J'ai récupéré les clefs de l'appartement. Fred et Vivi m'ont donné un coup de main pour rapporter de la maison quelques provisions et appareils nécessaires avant que je ramène papa à l'appartement. Ce sera fait ce soir avec les affaires que j'ai stockées chez ma cousine à Boulogne.
J'ai réussi à faire suivre mon courrier à la nouvelle adresse comme cela je n'aurais pratiquement rien à faire lorsque la maison sera reconstruite.
J'ai déclenché le déménagement de l'accès internet Free vers l'appart cela prendra environ 20j car il faut créer une ligne.
Aujourd'hui je dois faire un peu de rangement dans l'appart et dans les papiers que j'ai récupérés dans la maison. Je dois faire aussi de la lessive car je n'ai pas pu laver mon linge depuis 1 semaine et cela se fait sentir (mais pas au niveau olfactif
)
J'ai encore des démarches à faire et j'attends un accès temporaire à internet via le loueur du logement.
Je pense que prochainement j'aurais besoin de quelques bras pour faire du tri dans le bureau de la maison en prévision de la mise en garde-meuble (bouqins, DVD, BRs, CDs, etc...). Il y a quelques mètres cubes a trier avant de mettre en carton.