Intermediaire sur toyosport

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
max85

Intermediaire sur toyosport

Message par max85 »

Salut a tous je vient d'acheter un catback toyosports et allié au decata du même nom sa fais un peu de bruit!

Pour moi sa me dérange pas trop mais mon voisin si que je laisse la voiture tourné au ralenti dans l'allée du garage avant de parti calme dans le quartier qui est une impasse.

J'ai vu que sur le forum se vendait un tube qui intégrait une sourdine, atténue t'elle bien le son juste sur du bas regime.
Sinon je pensais acheter un intermédiaire universelle et le faire l'intégré a mon tube .

Sinon rien a dire niveau installation et propreter du matos, pour le prix surtous.
Pour les perf je pence entre decata et catback un leger gain en haut 10 cv max.
Mais c'est vrai qu'un manque de couple se fait ressentie

MIvroum

Re: Intermediaire sur toyosport

Message par MIvroum »

L’intermédiaire avec sourdine fait un peu mieux, mais le top du top pour moi a été de remplacer la sourdine du décata par une vraie sourdine d'homme (faire une recherche avec "sourdine IRESA").

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

renaldg

Message par renaldg »

Je suis dans la même config que toi, sauf que j'avais le catback avant le decata donc du coup j'ai aussi pris l'inter avec sourdine en même temps a Tsar.
L'inter etant en prod en attendant j'ai tout de même monté le decata mais j'attend l'inter.

Rx-8 Perf Pack 2004 Velocity Red

chance57

Message par chance57 »

Ton voisin qu'il se bouche les oreilles... Tu ne va pas changer la belle sonorité de ta 8 à cause d'un mec...

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

grayfox19

Message par grayfox19 »

Pars directement au lieu de laisser la voiture tourner sur place le matin et c'est réglé :D

chance57

Message par chance57 »

Les plus gêner s'en vont :siffler:

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

max85

Message par max85 »

ben partir aussitot sa me gene la laissé tourné dans le garage mais après c'est ma femme qui geule car sa pue dans la cuisine lol

aprés étant de challans quand tu aura ta ligne avec inter je veut bien voir ce que sa donne en réel pour voir si les 200 euro valle le coup.

sinon je vais voir avec avec un pote pour une soudure et un inter univers.

renaldg

Message par renaldg »

Pas de soucis!
Après je ne sais pas quand je vais le recevoir et il me faudras encore le monter.
Sinon y'as aussi lincociable qui est de paulx et qui lui a aussi un decat avec sourdine plus inter avec sourdine sur un catback xspower (niveau bruit ca doit etre tres proche).

Rx-8 Perf Pack 2004 Velocity Red

Répondre