recherche personne connaisseur rx8

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Ashmodaj

Re: recherche personne connaisseur rx8

Message par Ashmodaj »

Oui enfin parkiro, vu de loin, tu ressemble au grand protecteur de la cause (pas perdue) RHD. A croire que tu défends la RHD de peur qu'on fasse baisser la cote de ta voiture :oups:
Le problème que l'on a, c'est avec une bonne partie des acheteur de RHD, pas avec les voitures (y a pas plus de merguez la bas, y a juste plus d'acheteurs de merguez british... a cause du vil prix...). Rare sont ceux qui veulent/peuvent entretenir comme il se doit les voitures et encore plus rares sont ceux qui prennent la peine d'écrire correctement quand ils ont besoin d'aide (et pas le fric/envie de payer un mecano).
Après si tu préfère le prendre comme ça et commencer de la petite attaque de bas étage sur un membre qui aide quand même quand il sait ou trouver la bonne info, c'est ton choix bien sur :salut:

PS : cela dis, tu gueules qu'on l'envoie chier sans l'aider mais tu l'aides pas plus :menteur:

Président du Mazda Motoring Club.

parkiro

Message par parkiro »

j'hésite encore à 'argumenter un tant soit peu, ton point de vue étant déjà tout fait sur la question

là où tu vois une attaque je vois une réponse
Marrant de voir que moi j'attaque quand Evil semble répondre :??:
mais après tout spa grave, ça changera la vie de personne donc bon en fait ce que t'en penses, j'en penses, etc, ben on s'en fout. Tu te serais retenur de répondre c'était aussi bien ;)
Disons que parfois il vaut mieux pour certain que la discussion se passent derrière un écran, c'est mieux pour tout le monde et au final on passe vite à autre chose ;)

Pour ta dernière remarque, pour paraphraser mon pote Evil, ben "LOL" hein :ok:

PS : vu qu'on semblait être passer à autre chose, la prochaine fois, t'as un truc à me dire, tu utilises le mp, ca marche bien et tu verras qu'on peut tout autant échanger entre grandes personnes :salut:

Dernière modification par parkiro le 29 mai 2013, 01:18 AM, modifié 1 fois.
Exit

Message par Exit »

:salut:

Hé, quelqu'un se souvient encore de la question de Yvan 75?

Quoi qu'il en soit, Parkiro, tu ne peux pas écrire qu'Evil n'aide pas les membres du forum et depuis très longtemps déjà. Il n'y qu'à lire les centaines de pages du forum.

:salut:

Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC

parkiro

Message par parkiro »

Je n'ai jamais dit ça et je ne me permettrais pas...
tu devais relire avec attention ce que j'écris :salut:
c'est très aimable de vouloir défendre les potes (enfin je suppose) mais faut pas dire tout et n'importe quoi non plus
je pense avoir été clair sur ce qui me gênait, il suffit de lire pour ne pas être hors propos

Et si problème il y a, sentez vous libre d'utiliser le mp les mecs (bon c'est sur ca demande plus d'effort quand on a plus les potes en back up sur la partie public mais vous verrez ça se passe toujours bien) :siffler: :salut:

Répondre