aileron posé enfin cette semaine... mais pas de toffs car je veux la finir avants de la faire voire... mais ............
ca marche !!!! aile inclinable depuis l habitacle et testé a 200km pour voir si je lavais tj sur la 8 et si la lame vibrait pas...
cette semaine il a fais super beau alors ca a motivé les choses...
mes impressions.... alors ca fais imposant et surtout dans le style jeux video et le meme esprit que je voulais des le debut...alors je m'attend bien sur a des coms négatives mais c'est votre choix et surtout le miens... ma 8 na rien de classe et sobre...je dis et redis... je lai fais pour le fun et l esprit du projet car totalement innéficacce pour moi puisque je fais que de l urbain...
mais mon gros challenge c était de faire le seule et unique aileron inclinable depuis l habitacle sur une RX8 et sans perçage...et surtout fait par un modeste bricoleur...
ce qui compte pour moi c'est pas de massacré une voiture c'est juste d aller au bout de mes idées...
6 mois de conception et 3 mois de réalisation avec un budjet serré.. apres on peu dire ce qu on... moi je lai fais ou d'autre n ont meme pas oser commencer..
vous aurrez tous les details mais la jsuis un peu overbook... construction d un garage en perspective et 2 autres projets a venir...mais soyez sur que c est réalisé.....